b de bretagne a écrit :
LeSedna a écrit :
regarde benoît j'ai reçu y'a pas longtemps une jolie Dean en "acajou d'afrique" "palissandre du brésil" et table en "acajou pommelé" mais je ne suis pas sûr de tout ça tu confirmes ?
tiens elle est sur ce topic là :
(on voit bien la couleur du corps avec la vue de dos ou bien la photo de l'arrière de la tête par transparence à travers le noir) et on y voit bien la table :
https://www.guitariste.com/for(...).html
super topic en tout cas très très sympa !
C'est con votre condition à vous les luthiers vous mériteriez mieux que ça !
non non pas de souci, je reprécisais le fait que la table était en érablepommelé et non Acajou pommelé, qu'il était teinté sunburst, que le reste était en acajou(manche, corps) et te demandait juste de préciser que la touche était bien en palissandre du Brésil!
Pour ce qui est des micros... tous ces micros dont tu parles sont tres puissants, je dirai que tu peux jouer sur le côté d'un micro sans trop de basses afin de rééquilibrer le son... donc plus de médiums et d'aigues...
voir des harmoniques...
benoit de bretagne
ah oui ok j'avais pas vu effectivement je voulais dire erable pommelé, j'ai pas fait gaffe. Oui c'est bien la touche qui est en palissandre du brésil. Merci pour les conseils c'est bien ce que j'ai cru comprendre à propos du choix des micros !