chocoboy a écrit :
J'ai testé une
Valley and Blues je trouve qu'elle sonne fichtrement bien , un peu comme les LAG Estivia, un son qui attaque bien donc c'est pour ca je voulais savoir si je l'achetais si c'etait une bonne acquisition
Pour ma part, ma nièce avait acheté une guitare de la marque Valley and Blues... Une copie Strat. Le manche est concave, cordes à 6mm (mesuré) du manche et le fil de masse était dessoudé, buzz incroyable.
Même si c'est du pas cher, je crois que Stagg fait mieux ! Le magasin vend également les guitares Schlumberg copies Gibson et vu leur prix (plus de 300 euros), on est en droit d'avoir une meilleure finition, même prix que Epiphone mais bien moins joli.
Leurs guitares acoustiques sont bien plus jolies et mieux faites. Mais nous sommes loin des "premier prix".
Si ce monsieur me lit ou si quelqu'un lui répète, je trouves qu'en temps que passionné de Lutherie, il devrait faire en sorte que ses guitares bon marché soient correctes. On demande pas de la grande lutherie, juste un instrument jouable et bien réglé.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???