b de bretagne a écrit :
ah ouais... le corps et manche en Acajou, sûr! la table plutôt érable pommelé? teinté c'est sûr! et le palissandre du brésil, pour la touche???
pour tes micros... bien essaye de compenser le côté rond et les basses de l'acajou avec des micros précis(Evolution) ou au contraire avec du grain...
benoit de bretagne
J'ai pas compris y'a un probleme avec mon erable pommelé et mon palissandre ou... ? Qu'entends-tu par teinté (tu parles de la couleur orangée/brillante ?)?
Il paraît que sur l'acajou les micros type X2N ou Bill Lawrence L500XL, les micros a plus haut niveau de sortie (ceux avec des rails) sonnent pas mal car leur agressivité est compensée par l'acajou, c'est vrai ou bien ça reste très agressif comme son ?
Et sinon une config Seymour Duncan classique genre SH1 SH6 ça le fait ?
Car perso mes Dimarzio je les trouve pas à la hauteur de mes espérances.