Allez hop piti up du topic!
fabh a écrit :
marcel tu m'as donné envie hier soir de tenter un petit "relicage" rapide sur ma squier 51 (hein je suis pas fou non plus autant prendre celle qui aura le moins de chance de "viellir"), quelques coups de clef (le vernis est ultra resistant!!! et tres epais), finalement papier de verre et lime pour faire les effets. bon c'est marrant, moi j'aime bien, certains detestent. en tout cas ca ressemble pas du tout a une vraie relic, mais ca lui donne un petit coté "à l'arrache" qui n'est pas pr me deplaire.
Tu n'aurais pas des photos fabh?
Je comptais bilouter ma Squier Strat cet été, j'avais déjà tout prévu, et là pof, ce topic me donne vraiment envie de tenter un relicage aussi... Ca change complètement mes plans et surtout ça me donne beaucoup plus de choses à faire que ce que j'avais prévu à la base... Donc j'essaye de choper un max d'info à droite à gauche pour savoir si je m'en tiens à mon projet initial ou si je fais plus fantaisie...
Quelle poisse! Tout prévoir, et vlan! une semaine avant mes vacances, faut que je tombe sur ce topic :mdr: