Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
parrainjules
Si pas, t'as pas un riot-gun, ça devrait marcher aussi!!
Marcel Globule
Citation:
Si pas, t'as pas un riot-gun, ça devrait marcher aussi!!

Je m'excuse, je ne sais pas ce qu'est un riot-gun

et puis HARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!

en ponçant, à force de passer et repasser mes doigts, je connais cette gratte par coeur, et là, que trouve-je, hein ? je vous le demande, hein ??

<
<
<
<
<
<
<
Un trou, encore ! et M...E !!

Du coup, voilà :

Je crois qu'après cette gratte, je suis mûr pour me faire une Jacky Touch !!!
Marcel Globule
daam a écrit :
ben c'est un aspect relique que tu cherches... non ?
ouais, mais là ce sont des trous type tonches dans une carroserie, tu vois ? c'est pas bon, ça fait pas relique, ça fait "boulot de cochon" !!
Marcel Globule
PJ, ton image ne marche pas.

Spécial pour super_taz

j'ai encodé le bonus
je me demande comment j'ai fait !

Bon, je n'ai pas pu mettre les sous-titres (le miracle a des limites).

On entend le gars qui dis en british "All Squier Stratocasters" (ça m'a surpris quand j'ai lu ça la première fois).

Bon, soyons clair : ce n'est pas du piratage, au contraire ! ce genre de samples, pour moi, aident à montrer que ce DVD est d'une qualité inouie dans la fond autant que dans la forme et donc à acheter.

Achetez si vous aimez Maiden, ou même si vous aimez ce monde là simplement (vous êtes sur un forum de gratte, non ?) car ces bonus montrent vraiment techniquement, humainement ce qu'est la genèse d'un album, d'une tournée..l'argent est bien gagné, croyez-le !

voici, à enregistrer :
http://hpe.ifrance.com/adrianwmv

fichier à renommer avec le point :
adrian.wmv

Si un modo n'est pas d'accord, qu'il le dise, j'enléverais ce lien.

NOTA : je suis étonné de voir une Flying chez Adrian Smith
Marcel Globule
Et donc, devant l'enthousiasme général et les remerciements (les mecs tous morts de peur en attendant la réaction de la modération LOL !!!)

on revient dans le sujet, puisque la Strat de Yannick Gers est une relique, usée, qui lui a été donné par je ne sais plus qui (Gilmour peut-être, faudra que je regarde le DVD avec les sous-titres).

http://hpe.ifrance.com/roadiewmv

à renommer roadie.wmv
HenDriXstyle
Salut à tous, je suis en ce moment même en train d'essayer la méthode du café pour les micros etc.. je vous dis quoi dans une bonne heure!
En attendant voila comment ça marche
Etape 1 : faire un p**** de café qui réveillerait même les mort :

Etape deux immerger les éléments blanc la dedans, j'ai utiliser ici un bac utiliser en dévellopement photo :

Etape 3 le resultat :

dans 1h30
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
bon alors après presque une heure et demie l'effet jaune n'est pas très très voyant pourtant la dose de café était énorme, je vais laisser les pieces tout la nuit dedans on verra demain, je pensais que ça prendrait moins de temps....
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 00:08
ca marchera pas je pense....
le pickguard n'est pas une matiere adhérante sinon si ca marche dit moi et je le ferais de suite
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 00:16
lifsebcbien a écrit :
je pense que ça marchera, comme le dit marcel tout est question de patience.
Pour marcel, je ne sais pas si tu connais ce site, et je ne sais pas si il pourra t'être utile, mais il y a plein de tutos, peut être cela te sera utile

http://www.projectguitar.com/m(...)l.htm

mais moi je pense que meme en attendant ca marchera pas.... le café jaunit les matieres adhérantes....
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 00:35
autant pour moi
alors je crois que je vais dévisser mon pickguard ce soir

merci en tout cas

café froid ou chaud?
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 00:47
:mdr:
je met mon pickguard dans le café chaud ou pas
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Juil 2006, 00:50
normal que ma strat soit en sunburst trois tons normalement mais que sous le pickguard elle ne soit qu'en deux tons?

et en plus j'ai une cavité que ne sert à rien

bon ca y est j'ai servi un bon café tiede à ma guitare

En ce moment sur accessoires et Lutherie...