Citation:
dans mon cas, l'ennemi numero 1 de la peinture de ma strat, c'est la boucle de ceinture!
Je pense que c'est ça qui les tonche derrière, ou alors les fermetures éclairs.
Quand j'étais "djeun", on répétait dans une salle où ça caillait tellement, que d'abord : on buvait beaucoup, et ensuite on jouait avec les blousons : relicage en une heure garantie !!
Citation:
ensuite les rares fois ou mon frere a joue avec, il m'a fait de belles rayures avec sa gourmette.
Haaa !!!! c'est pas trop dur de se souvenir que c'est ton frère dans ce cas-là ?
Citation:
sinon, il y a quelques eclat de peinture sur les cornes, mais c'est tout
Oui, je pense que ça c'est normal est un relicage naturel
Citation:
la rory g, c'est quand meme un cas extreme!
Oui, on en parle sur un autre topic, mais effectivemment, tu as des millions de groupe qui ont des grattes dont ils prennent soin ! Bon, Angus a pas mal cassé de tête de SG dans sa vie, mais faut dire qu'il prenait la peine !
J'ai le DVD de Maiden où il y a un super génial bonus dans lequel on voit le groupe enregistrer. A un moment, déjà c'est drôle, le journaliste interviewer dit à Adrian Smith : "ce sont des Squier" (Glups)
Puis il tente, en s'amusant, de toucher sa Les Paul, toujours en plaisantant, Adrian Smith la recule d'un air de dire :
"Pas touche"..
Superbe passage : c'est bon de voir que même à ce niveau de richesse, un gars a gardé le respect de l'instrument