Citation:
Hi!
Pour commencer Marcel Globule, bonne continuation pour ton projet, c'est une super initiative!
Merci
Citation:
J'aimerais te poser une question par rapport au relicage: comment tu vas t'y prendre pour reliquer la peinture que tu vas mettre sur le corps de ta guitoune? (j'espère que la question a pas été posée dans le topic, je l'ai parcouru plusieurs fois sans avoir rien vu, mais si des fois tu en as déjà parlé, chuis désolée )
Et bien, j'ai vu divers liens dont le lien sur une démo du custom shop Fender où le gars balance des coups de clés, des coups de tournevis. Je crois qu'il faut s'arrêter à temps, ce doit être dur. En même temps, mon modèle n'est pas trop reliqué, donc.
Bon, en fait, tu sais, je ne suis sûr de rien, parceque ce n'est vraiment pas une science exacte. Si tu regardes la photo plus haut de la plaque de manche, au départ ça faisait vraiment bidon. Puis j'ai pris une lime et j'ai fait deux coups sur les côtés et....TINNIN !!!!
alors, pfouuu !! je ne suis pas au bout de mes peines.
Puis j'ai vu aussi que pour craqueler la peinture, une bombe d'air comprimé qui sort de l'air trés froid c'était bon.
On verra bien
Edit : si tu savais ce que je suis en train de tester pour les plastiques, tu te marrerais bien ! mais bon, on verra aussi