Citation:
Ca devrait le faire je crois au vu de l'image, exepté en haut à droite, l'arrete ne semble pas nette (là où l'on voit l'espèce de nuage), enfin, ça semble pas être grand chose (tu pourrai y faire un "reliquage" après peinture pour similer une usure) .
disons qu'il n'y a pas de mastic parcequ'il y a déjà trop de matière. Enfin, je ne sais pas si c'est de là dont tu parles. Une strat, à cet endroit c'est tout des arrondis qui se regoignent : pas d'arêtes
Citation:
Donc, commence par poncer l'exédent qui se trouve tout autour du "contour body"
Dac
Citation:
puis ponce sans cale, à la main bien à plat et en suivant l'arrondi, ça devrait le faire.
En fait, le but c'est de poncer un minimum, parceque la forme est en 3D, donc je risque le creux.
C'est pour ça que j'ai fait ça : un passage avec ce bout de plastique large, quasiment fini, je peux dire même un état de surface fini prêt à être apprêté.
Citation:
Sinon,pour le reste, plus de bois visible? C'est peut être un trompe l'oeil, mais on dirait qu'il reste des reliefs.
oh non, ce n'est pas un trompe-l'oeil, il faut au moins deux couches, c'est pour cela que j'ai fait le masticage maintenant.
En fait, je pense pouvoir me focaliser sur le tour de la partie mastiquée, uniquement puisque le masticage possède un bon état de surface, et qu'ensuite les deux couches d'apprêt ou plus, suffiront à finir.
Voilou
A+