Citation:
évidemment étant gaucher, je compatis avec ta remarque...sauf que même Rockinger ne vend qu'un seul corps de strat (en aulne) brut en plus, et même pas de Télé du tout.
un corps de Telecaster : il FAUT le fabriquer !! il n'y a rien de plus simple.
Citation:
quant au pièce d'accastillage...vla pour en trouver des bonnes en gauchère. y'en a mais ça foisonne pas à tous les coin de rue.
Peut être chez fred's guitar
Citation:
Sinon Marcel, chapeau bas, j'en suis à p52, et j'en raffole, j'adore lire ce post, les messages sont constructifs, les gens matûre pour la plupart, les gens aiment le bricolage, et ceux qui aiment moins ne vienne pas tous casser.
C'est vrai que ce post est constructif et agréable. Bon, on en paie le prix : beaucoup regardent mais peu participent, c'est aussi un peu à cause de cela.
Citation:
Qu'est ce qu'on peut être heureux un lundi matin à 11h moins 10 à lire un post de gratt avant d'aller porter un mort (lol oui oui humour spécial, je suis porteur de Pompe Funèbre malgré mon jeune âge)
Il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sot gens ! et l'humour est un passe-partout (pas le nain de Fort-Boyard, l'outil !!) universel