Fabrication d'une Strat reliquée [sommaire page 1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
daam a écrit :
olivier,
ca send qd même la ponceuse...

... et pas qu'un peu !
Marcel Globule
Citation:
ca send qd même la ponceuse...

et oui, et c'est dommage parceque le reste de la gratte est vraiment pas mal du tout.
Je ne sais pas ce que c'est cette mode de râper où est censé passer le bras, la sangle..
Moi, ce sera pas ça la mienne, enfin, je ne crois pas
parrainjules
Marcel Globule a écrit :
Donc, je laisse mon rouleau bien imbibée, c'est ça ?

Yes sir, le rouleau imbibé dans la peinture, la peinture dans le bac, le bac dans le sac, le sac dans une pièce, la pièce dans la maison !

Choisi un pièce fraîche aussi, pas obligatoire mais ça aide par ce temps et à mets-le à l'ombre.
Marcel Globule
Citation:
Yes sir, le rouleau imbibé dans la peinture, la peinture dans le bac, le bac dans le sac, le sac dans une pièce, la pièce dans la maison !

Citation:
et la maison ? on la mets ou ?

d'accord dans mon c**

parrainjules
C'est super moche tu veux dire!
J'adhère pas là.

Franchement :

EDIT : peut être que le proprio jouait avec des mouffle en papier de verre et qu'il caraissait la corne inférieur à chaque solo. Nawak.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Marcel Globule a écrit :
Donc, je laisse mon rouleau bien imbibée, c'est ça ?

tu l'imbibes bien mais tu l'essor bien aussi après comme ca tu est sur d'avoir une quantitée égale sur toute la surface du rouleau

sinon en haut là la première me parait etre une olympic et l'autre en bas c'est artic enfin ca me parait déjà au niveau éthymologique logique ( waa quelle allitération ) et donc c'est inversé pour moi. Après il y a toujours le vintage white qui vire vers le vanille.
r.a.z
  • r.a.z
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r.a.z
    le 25 Juin 2006, 14:00
parrainjules a écrit :
r.a.z a écrit :
sûr et certain à 101% que c'est une OW !!

Oki on te croit.
Comme dit précédament, sûrement le vieillisement alors. Tu lui ferais pas de UV aussi!

à préciser aussi qu'elle ne date que de 2005...............

En ce moment sur accessoires et Lutherie...