Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
kleuck a écrit :
Ben parce que c'est progressif justement, en tous cas avec un treble bleed //.
Mais c'est question de gouts, les tonalité sont souvent des linéaires, je préfère les logs là aussi.

Ben tu vois, celui que j'ai monté est un B1Meg, donc log, et c'est pas du tout progressif, potard à 1/4 je suis déjà à fond
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
'tention, désormais la plupart du temps les potards sont en notation US : "B" signifie linéaire et "A" "audio", donc log (et "C" log inverse)
Me suis fait avoir avec mes commandes chez Banzaï
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
  • Denis13
kleuck a écrit :
'tention, désormais la plupart du temps les potards sont en notation US : "B" signifie linéaire et "A" "audio", donc log (et "C" log inverse)
Me suis fait avoir avec mes commandes chez Banzaï

Ah putain la connerie, je viens de recommander le même alors
Font chier avec leurs notations
kleuck
  • kleuck
Vérifie au multi, sinon une résistance en // (on y revient)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)