Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour info, le câblage que j'ai adopté pour cette poêle :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut à vous,
j'ai besoin d'un coup de main..
Je suis en train de me faire une tele en mode simpliste énervé , avec dedans:
Un seul micro (a priori un seymour hotrail pour tele) en bridge.
Pas de tonalité (toujours à fond en fait)
Pas de volulme mais un switch ON/OFF.
En gros, 1 micro, aucun potard, juste un switch volume.
Je ne suis pas bien costaud niveau câblage, j'imagine que ça ne doit pas être bien méchant du coup, mais je ne sais pas du tout par ou partir.

Si l'un de vous peut m'éclairer un peu..
Merci
stratolobster
J'ai une question a propos des cables genre vintage pour gratttr de type les paul ceux avec la tresse métallique autour: Comment faites vous pour la séparer proprement du cable pour la souder à la masse des potars par example... Est-ce qu'il y a un truc?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster