Yo !
J'aurais besoin d'un coup de main pour le recablage d'une guitare, qui est en train de me poser de sérieux problèmes
!
Le projet est simple : 3 HB format simple, 1 Vol, 1 Tone, 1 selecteur 5 pos., et un mini switch pour splitter les 3 micros d'un coup.
Voilà le schéma que j'ai utilisé (en cablant mon miniswitch exactement suivant le diagram du push/pull) :
http://www.seymourduncan.com/s(...)5w3s.
Le résultat est catastrophique : les potars fonctionnent, les positions 1 et 5 (neck et bridge) du sélecteur marchent, et le miniswitch fonctionne aussi. Mais je n'ai aucun son sur les positions 2, 3 et 4 : on dirait que le micro middle n'est simplement pas branché !
J'ai vérifié tout mon cablage 3 fois : j'ai l'impression de n'avoir fait aucune erreur. D'où 2 possibilités :
- Est-ce qu'un miniswitch se cable bien exactement selon le schéma proposé pour le push/pull, ou est-ce que c'est de là que peut venir le soucis ?
- Autrement, il doit y avoir un faux contact quelque part : quelqu'un aurait une idée d'où peut se situer le problème, ou suis-je condamner à tout me retaper ?
Merci mille fois d'avance, en tout cas
!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)