The Güi a écrit :
On avait pas parlé de Firebird like il y a quelques mois?
je me suis payé le dvd des foo fighters a hyde park, et depuis que je l'ai vu, je veux la même que Dave Grohl, elle est super cette pelle!!
par contre, une grande partie du charme de cette gratte vient de sa tête...jsuis pas sur qu'elle me plaise autant avec une tête différente...
Ouai c'est exactement pour ça qu'on ne la fera pas.
Avec notre tête ça ne le fera pas.
Arnahud a écrit :
Sûrement, mais sur le site, les 2 modèles ont des couleurs complètement différentes :p
Et je préfère largement la couleur de la Walnut tout court xD
En fait la couleur de la table est la même.
C'est juste qu'elle est difficlie à photographier et qu'on a fait 3 séance photo pour celle là.
Donc les photos de la Walnut/Abalone sont celles de la deuxième séance photo.
Mais maintenant que les autres modèles Walnut avec des incrustations nacre sont dispo j'ai mis les denières photos.
Ce sont celles qui ressemblent le plus.
D'ailleurs les LB CS3 P77 et MiniHB en walnut ont finalement des couleurs bien proches de la réalité.
C'est la même couleur que la LB CS4.
Masahiro a écrit :
Un autre défaut assez grave : en à peine 1 heure, les dorures sur le chevalet et surtout sur le micro chevalet ont commencé à se barrer. Ce soir, y reste pratiquement plus rien sur le micro chevalet, et sur la vis gauche du chevalet.
Note : ce n'est pas si grave que ça en fin de compte, au bout d'un moment tout va partir et j'aurais donc un accastillage chromé, ce qui n'est pas si mal que ça.
Là je crois que ce n'est pas possible.
Soit les accastillages se sont salis ou autre mais si ça partait en une haure je crois qu'on aurait un paquet de retour de guitares!
(ce qui serait bien normal)
Le doré partira peut-être un jour mais ça mettra surement plus d'une heure.
Enfin si ça te parait vraiement bizarre, n'hésites pas à nosu envoyer un mail avec des photos de cet accastillage. On fera le nécéssaire si jamais il y avait vraiment un soucis.
la mayenne a écrit :
Je m'y connait pas trop en piece détaché mais j'aimerais savoir si les micro de guitare ont une taille standart et donc si je peut coller des vintage 77 sur epiphone g400? Sinon sur le site c'est marqué "les micros ne seront pas disponible à la livraison avant le 10 decembre", le 10 de cette année?!
Oui les humbuckers sont au même format que sur les gibson et epiphone.
(tous les humbuckers sont au même format. Les problèmes de compatibilité sont entre des P90, des mini Humbucker et des Humbucker mais à l'interieur de chaque famille, tous les constructeurs respéctent les mêmes dimensions
Et oui ils sont dispo. Je vais éditer cette descritpion de suite
M. Hyde a écrit :
Hmmm j'ai reçu ma CG CS4 hier, et malgré le look d'enfer et un super son (les micros sont vraiment bien), elle a pas mal de petits défauts qui font que j'ai changé d'avis et que finalement je ne la garderais pas.
Je viens de contacter les boss77, j'attends donc leur réponse.
C'est dommage car elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo, et le son est là, mais comme j'ai expliqué dans mon message aux boss77, le cumul de petits défauts fait vraiment tache
Je pense que c'est pas de bol car apparemment le dernier arrivage est impèc mais bon, shit happens
Même l'arrivage d'avant mais c'ets vrai que cette CG CS4 date d'il y a un moment.
Mais au vu des photos tu as eu raison de nous contacter. C'ets moi qui avait fait l'inspection et j'ai carrement laissé passé des trucs grossier que je n'avais pas vu.
Pas d'excuses, j'ai chié.
-Rhum- a écrit :
Non sérieux, baisse de qualité de l'accastillage? Que nous cafouille donc ces coréens?
Non non y a pas de baisse.
Mais de l'accastillage qui part en une heure, à part fait avec de la peinture à maquette je vois pas comment ce serait possible.
Je vais t'envoyer Masahiro un petit bout de laine d'acier et tu passeras un coup dessus.
M. Hyde a écrit :
Bootman a écrit :
La CG CS4 de Mr Hyde, je pense que c'est la dernière de la première (et seule jusqu'à septembre) série de CG CS4, donc il y a un certain nombre de problèmes esthétiques qui viennent du fait que c'était la première collaboration entre C77 et l'usine (c'est justement pour ça que je l'ai pas commandée, elle date de l'époque ou les problèmes de bindings étaient récurrents).
Rha effectivement, j'aurais du me renseigner plutôt que de me lancer comme un bourrin
Ca explique tout alors !
Ouai ce sont les anciennes et il y avait des soucis d'inserts.
Mais j'aurai dû te re-informer dessus mais comme tu poste régulièrement ici, je pensais que t'avais suivi.
Mais quoi qu'il arrive ça aurait dû être à moi de t'en parler avant.