Voila j'ai refait des samples de la NP plus mieux dans ma review, avec un peu de tout en terme de style/facon de joué. Faudrais juste que je rajoute des trucs plus rock'n'roll!!!!
strathydra a écrit :
Samples :
Voila enfin des vrais samples, mais bon, toujours a mon niveau hein . Alors pour le matos c'est direct dans le Blues Deluxe pour les son clean, et lors des crunch/drive, c'est avec la tube Screamer en plus. J'enregistre avec un micro Samson Q8 et une Tascam US122 :
Ouais la tranpi un peu corrosive ça arrive et ça doit être chiant quand tu fais de la gratte.
Idem sur ma CS4 AW, le problème est moins grave quand meme, les micros n'ont pour l'instant rien (j'ai pas trop envie d'y toucher ;D) c'est le doré du dessus des vis du stoptail qui sont devenues chromé :/
le truc qui m'inquiète, c'est que je ne pose pas ma main sur le dessus des vis, le plus plausible serait le frottement de mon poignet éventuellement, mais a ce rythme elle risque d'être chromée entièrement la semaine prochaine ^^;
C'est bizarre comme maladie quand meme...
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
C'est pas une maladie, l'acastillage vient de chez LIDL voila pourquoi. Le pick je l'ai acheté au vietnam il est incrusté en abalone.
Je cherche des pièces gold de qualité aux USA et je pense trouver.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
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Bassiste depuis peu
Ouais la tranpi un peu corrosive ça arrive et ça doit être chiant quand tu fais de la gratte.
Idem sur ma CS4 AW, le problème est moins grave quand meme, les micros n'ont pour l'instant rien (j'ai pas trop envie d'y toucher ;D) c'est le doré du dessus des vis du stoptail qui sont devenues chromé :/
le truc qui m'inquiète, c'est que je ne pose pas ma main sur le dessus des vis, le plus plausible serait le frottement de mon poignet éventuellement, mais a ce rythme elle risque d'être chromée entièrement la semaine prochaine ^^;
C'est bizarre comme maladie quand meme...
C'est une maladie assez répendue;j'ai tendance a penser que le "doré" ne tient pas longtemps sur les guitares.j'ai une ibanez(pf 300)dont les dorures n'ont pas fait long feu non plus;mais 25 ans après,il en reste encore un petit peu...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Et la dorûre se barre en éccailles ou elle se patine??
Moi je trouve que si elle part pas par plaques, mais plutôt par sorte de frottement, ça peu être sympa non?
Genre relique
Mais bon...les goûts & les couleurs hein
En parlant de relique...WHAOUUU, la Walnut est splendide. Bravo aux boss, ils ont la main
La CG CS4 de Mr Hyde, je pense que c'est la dernière de la première (et seule jusqu'à septembre) série de CG CS4, donc il y a un certain nombre de problèmes esthétiques qui viennent du fait que c'était la première collaboration entre C77 et l'usine (c'est justement pour ça que je l'ai pas commandée, elle date de l'époque ou les problèmes de bindings étaient récurrents).
La CG CS4 de Mr Hyde, je pense que c'est la dernière de la première (et seule jusqu'à septembre) série de CG CS4, donc il y a un certain nombre de problèmes esthétiques qui viennent du fait que c'était la première collaboration entre C77 et l'usine (c'est justement pour ça que je l'ai pas commandée, elle date de l'époque ou les problèmes de bindings étaient récurrents).
Rha effectivement, j'aurais du me renseigner plutôt que de me lancer comme un bourrin
Ca explique tout alors !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
DocSmea et Masahiro
Je vous ai linké en page 1...
Voyez le post linké et mettez le à jour en photos, avis, samples etc. autant que vous le voulez !!
Sinon pour le doré, visiblement ça dépend vachement des gens... Certains font partir le doré très vite, d'autres n'ont pas vraiment de problèmes (mais ça part toujours un peu... ) Ma CS4 n'a aucun problèmes depuis que je l'ai, plus d'un an... et je la joue souvent
Je teste actuellement pas mal d'ES-335 like (j'ai failli craquer sur la Yamaha SA503, mais j'ai finalement laissé tomber), les 3 reviews de la N&P m'ont intéressé.
J'ai quelques questions sur les dernières N&P nouvelles couleurs :
- cette série intégre-t-elle les corrections au niveau des inlays ?
- quid de la table de la black par rapport à la flammée ?
- Pas de case en vue ?
Bon, j'attends avec impatience plus de tofs que sur le blog
Et quelqu'un a-t-il déjà l'expérience de l'installation d'un Bigsby sur une ES-like ?
Thanx
Ca a causé et samplé N&P dans les dernières pages, mais pas de réponse pour mes questions. Je les remonte donc
La CG CS4 de Mr Hyde, je pense que c'est la dernière de la première (et seule jusqu'à septembre) série de CG CS4, donc il y a un certain nombre de problèmes esthétiques qui viennent du fait que c'était la première collaboration entre C77 et l'usine (c'est justement pour ça que je l'ai pas commandée, elle date de l'époque ou les problèmes de bindings étaient récurrents).
Rha effectivement, j'aurais du me renseigner plutôt que de me lancer comme un bourrin
Ca explique tout alors !
Non cela n'explique pas tout. Si tu ne la gardes pas, c'est que le problème esthétique est trop important. Or normalement les grattes un peu "fatiguées", elles sont pour le B-stock.
Bin a mon avis si t'a pas de réponses, c'est que ces questions la sont toujours plus ou moins en suspend... Je vais te dire ce que je peux :
- A priori oui, les black et tobacco font partie des nouvelles methodes de fabrique, cad pas de soucis d'inlays.
- Pour le flammage, pour toutes les pelles C77, c'est une simple feuille d'erable flammé ou un truc dans le style, donc la black comme la tranred n'en aura pas. Du moins, je suppose.
- Y'a des cases en cours, mais compte 5-6 semaines mini.