Bon voila, avec beaucoup de retard, les photos de ma CS Walnut. Par contre la couleur passe mal en photo, je sais pas trop comment décrire la différence, mais en vrai, y'a plus de naturel... Une variante dans la couleur qu'on a du mal à retrouver en photo... ^^
Ca se passe
là,
là, et
là.
J'ai trouvé quelques petits défauts pas bien méchants :
La coupe du pickguard (n'ayant jamais fait attention à ce détail sur une autre marque, je ne fais que constater, je ne compare pas).
Le positionnement du... repère blanc (Je me souviens plus comment on appelle ça et j'veux critiquer, ah ben bravo >.<
).
D'ailleurs sur la photo on voit également que le coin supérieur du pickguard est cassé, il manque la pointe (même remarque que pour la coupe du pickguard).
Voila, rien de choquant ^^ ! Ca ne fait pas mal aux yeux au point d'en perdre ses capacités occulaires, mais j'pense qu'il faut tout de même en faire part.
Ceci-dit pour le prix proposé, je pense que cette guitare est irréprochable =) Si j'avais à refaire un choix, il serait fait ^^ !
La petite protection en polystyrène du sélecteur avait foutu le camp pendant le voyage mais il marche encore parfaitement bien donc pas de problême =)
Je ne vous décris pas le son, je m'y connais pas la dedans.
P.S. : Désolé pour le mauvais nettoyage de la guitare, mais j'avais pas spécialement envie de lui faire un nettoyage intégral si c'est pour y rejouer après quelques photos ^^...
Edit : J'ai oublié de parler de la prise en main... :/
Le manche est très agréable, très doux, fin.
La guitare est bien équilibrée, je peux taper au clavier et elle reste bien calée sur la jambe, et le manche n'appuie pas sur la main, il reste dedans, sans bouger =)
Je ne joue que assis, mais je suis persuadé que debout elle est tout aussi agréable à jouer.