Maquette de l'album de Tristan

bendpulloffhammer
Je sors de l'écoute attentive des six morceaux figurant sur la maquette de l'album de Tristan, que celui ci m'a gentiment envoyé (merci aussi à 'Web angel') et je suis encore toute tremblante , le poil hérissée ce qui est un signe que la musique est entrée au plus profond de moi. Je suis d'un naturel peu enclin à m'intéresser aux shreddeurs (certains le savent déjà) mais je dois reconnaitre que la virtuosité évidente de Tristan lui sert à canaliser un flot d'émotions et que sa musique m'a bouleversée. Seulement six morceaux ; j'en aurais bien écouté le double..des climats différents en restant axé Jazz- Rock , le dernier morceau m'a laissée groggy , les larmes aux yeux (Tristan s'en serait douté)
Voilà c'était un petit hommage perso à un grand guitariste
voir son site
http://www.tristanklein.com
Moonchild
Je viens d'écouter les extraits sur le site, ça met une claque !
Très chouette
michemouche
Ouais moi y m'a deja fait halluciner sur le post lulu (video inside).

Regarder ca vaut le coup
Hello !

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu as plus qu'adoré le CD de Tristan...
Etonnant, hein ?!!!!!
Grand merci pour ce post, c'est toujours agréable de lire un avis 100%
objectif, sans guimauverie ou pomaderie gratuite...
Y en a quand même un qui doit être drôlement content...

Bises
::Webangel::
http://www.webangel.fr
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 07 Fév 2004, 18:31
J'ai regardé presque toutes les vidéos sur son site (dont celle à Amsterdam où un gars bourré n'arrête pas de se mettre devant la caméra) , et c'est vrai qu'il a un style (qui lui est propre , chose rare) vraiment intéressant , difficile à décrire , j'appellerais ça de la virtuosité classe
bendpulloffhammer
woot a écrit :
J'ai regardé presque toutes les vidéos sur son site (dont celle à Amsterdam où un gars bourré n'arrête pas de se mettre devant la caméra) , et c'est vrai qu'il a un style (qui lui est propre , chose rare) vraiment intéressant , difficile à décrire , j'appellerais ça de la virtuosité classe

moi je ne peux pas voir les vidéos mon vieux pc ne les accepte pas..heureusement j'ai une bonne chaine Hi fi et j'aime aussi écouter au casque , surtout le soir ; en effet il y a beaucoup de technique mais plus que çà et si tu avais le cd tu t'en rendrais encore plus compte , rien de barbant au contraire , bref c'est une des première fois que je prends mon pied avec un shreddeur.. d'habitude je suis plutot blues rock mais là c'est aussi bon chapeau l'artiste
troupos
  • Publié par
    troupos
    le 27 Mar 2004, 02:12
oui!!! tristan fais partie des plus grands guitaristes que j'ai eu la chance d'écouter. on ne vois plus la musique et la guitare de la meme façon quand il est passé dans nos oreilles.

GG
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Mar 2004, 02:15

...merci les copains, c'est cool, vous me filer un grand coup de fouet là.
free4one
meme si quelques influences restent encore presentes, je trouve egalement qu'au dela de sa superbe technique il a un truc bien a lui et ça c'est pour moi le plus important pour un musicien...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Mar 2004, 12:34
tristan rules!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Invité
hé fred

t'as vu les videos d'amplis dans news?

le blues...Jy travaille !!!!
bendpulloffhammer
tristan a écrit :
hé fred

j'ai vu (j'ai une autre bécane depuis mon 1 er post)
j'avais pas hyper le moral aujourd'hui bah voilà je suis allée sur ton site , j'ai écouté ce fameux blues et là je suis entrain d'écouter ton cd..il fait sortir des tas de trucs..je crois que j'irais mieux ce soir quand tout mon trop plein sera sorti..c'est çà aussi la zic..la bonne
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
tristan a écrit :
hé fred

j'ai vu (j'ai une autre bécane depuis mon 1 er post)
j'avais pas hyper le moral aujourd'hui bah voilà je suis allée sur ton site , j'ai écouté ce fameux blues et là je suis entrain d'écouter ton cd..il fait sortir des tas de trucs..je crois que j'irais mieux ce soir quand tout mon trop plein sera sorti..c'est çà aussi la zic..la bonne

excellent !!! je suis deja au troisieme titre du prochain album (quoi que y'à en un pour la compil') ...faudrait que je pense à faire distriuber le premier par contre...si quelqun a des plans...

j'apelle toujours pas ca du "shred" mais bon...

allez...la patate fred

En ce moment sur groupes / artistes pros...