Maquette de l'album de Tristan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
tristan a écrit :
hé fred

t'as vu les videos d'amplis dans news?

le blues...Jy travaille !!!!

j'ai vu (j'ai une autre bécane depuis mon 1 er post)
j'avais pas hyper le moral aujourd'hui bah voilà je suis allée sur ton site , j'ai écouté ce fameux blues et là je suis entrain d'écouter ton cd..il fait sortir des tas de trucs..je crois que j'irais mieux ce soir quand tout mon trop plein sera sorti..c'est çà aussi la zic..la bonne

excellent !!! je suis deja au troisieme titre du prochain album (quoi que y'à en un pour la compil') ...faudrait que je pense à faire distriuber le premier par contre...si quelqun a des plans...

j'apelle toujours pas ca du "shred" mais bon...

allez...la patate fred
Invité
  • Invité
y a rien sur Rennes comme distributeur indépendant ?

je sais pas...tu sais moi, je joue... après...je gere plus rien du tout
bendpulloffhammer
je suis pas sur place ,mais si j'ai des infos évidemment je te les communiquerais , maintenant ceux qui sont sur la région peuvent aussi répondre..ou des idées ?
franck1482
alors pour ma part, je viens de passer l'apres midi chez Tristan :

- ce mec est un monstre a la guitare, en plus il est super pédagogue, franchement, jammer avec lui c'est le pied

- il m'a joué quelques un de ces morceaux en "live", c'est vraiment énorme, du blues rock, au funk rock, en passant par le jazz rock et plein d'autres étiquettes qu'on pourrait inventer , ses morceaux m'ont vraiment emballé

- il m'a filé une maquette de son cd, les morceaux sont vraiment top, je me retrouve completement dans les paroles de bendpulloffhammer (cf son premier post !!!!!!!!!)
Invité
  • Invité
Franck, j'ai fait partir ton cheque
franck1482
tristan a écrit :
Franck, j'ai fait partir ton cheque

ha, je vais pouvoir aller faire un tour du coté du pont st hellier moi alors
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
bendpulloffhammer
franck1482 a écrit :

- ce mec est un monstre a la guitare, en plus il est super pédagogue, franchement, jammer avec lui c'est le pied

j'attends toujours la jam promis par Tristan..si IL ne vient pas à moi..j'irais à lui (aie pour ses oreilles )

franck1482 a écrit :
- il m'a joué quelques un de ces morceaux en "live", c'est vraiment énorme, du blues rock, au funk rock, en passant par le jazz rock et plein d'autres étiquettes qu'on pourrait inventer , ses morceaux m'ont vraiment emballé

t'es pas le seul..j'aimerais l'écouter en live

franck1482 a écrit :
- il m'a filé une maquette de son cd, les morceaux sont vraiment top, je me retrouve completement dans les paroles de bendpulloffhammer (cf son premier post !!!!!!!!!)

ce soir là j'étais stoned... non dans un état 'réceptif' pour de la bonne zic
Invité
  • Invité
franck1482 a écrit :

j'attends toujours la jam promis par Tristan..si IL ne vient pas à moi..j'irais à lui (aie pour ses oreilles )

franck1482 a écrit :

t'es pas le seul..j'aimerais l'écouter en live

franck1482 a écrit :

ce soir là j'étais stoned... non dans un état 'réceptif' pour de la bonne zic

RDV en juin
bendpulloffhammer
t'es où tristan là ? en ce moment ,?
je viens de réecouter ton cd bon dieu que c'est bon , encore une fois je suis partie très haut.. je suis fan
il est où un des plus grands gratteux de ce forum ?
http : www.tristanklein.com
Invité
  • Invité
t'es où tristan là ? en ce moment ,?
je viens de réecouter ton cd bon dieu que c'est bon , encore une fois je suis partie très haut.. je suis fan
il est où un des plus grands gratteux de ce forum ?
http : www.tristanklein.com

salut fred...je suis en enregistement....nouveau projet d'album...4eme morceau dans la boite cet aprem...si j'ai pas de deal sur l'album, je je vendrai carrément sur le site, direct en mp3 par CB !

...je te MP
bendpulloffhammer
merci je l'ai reçu
pour ceux qui ne connaissent pas Tristan (les tous , tous nouveaux sur ce forum) aller écouter , voir les vidéos sur le site de Tristan
c'est un grand
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 22 Juil 2004, 21:53
moi quand je serai grand jvoudrai etre tristan avec un peu dmoi meme aussi si c'est possible ...
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Doc Loco
tristan a écrit :

j'apelle toujours pas ca du "shred" mais bon...

Clair - il y'a bien plus de funk et de groove dans ton jeu que dans du shred - c'est de la guitare funk du 21ème siècle! (ce qui tombe bien puisqu'on y est depuis 4 ans quand même ).Tu aimes bien Vernon Reid?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StratMatt
Oui tristan lui il a la classe au bout des doigts. (j'y vais un peu fort peut etre ) C'est l'ecole hollandaise ca se sent !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Groutcho
Par moment j'ai cru entendre Stevie Ray Vaughan sur Little Wing, la même sonorité. Très fort, très personnel, franchement, on sent l'influence de Rusty Cooley.

Hmm. Non finalement, ça a pas l'air d'être Rusty Cooley, en tout cas félicitations

En ce moment sur groupes / artistes pros...