bendpulloffhammer a écrit :
Je sors de l'écoute attentive des six morceaux figurant sur la maquette de l'album de Tristan, que celui ci m'a gentiment envoyé (merci aussi à 'Web angel') et je suis encore toute tremblante , le poil hérissée
ce qui est un signe que la musique est entrée au plus profond de moi. Je suis d'un naturel peu enclin à m'intéresser aux shreddeurs (certains le savent déjà) mais je dois reconnaitre que la virtuosité évidente de Tristan lui sert à canaliser un flot d'émotions et que sa musique m'a bouleversée. Seulement six morceaux ; j'en aurais bien écouté le double..des climats différents en restant axé Jazz- Rock , le dernier morceau m'a laissée groggy , les larmes aux yeux (Tristan s'en serait douté)
Voilà c'était un petit hommage perso à un grand guitariste
voir son site
http://www.tristanklein.com
C'est marrant, je me retrouve totalement dans ce que tu dis ! Pas trop amateur de "shred" (enfin ce mot ne veut plus rien dire, il est tellement utilisé, mais bon, vous voyez quoi), mais les quelques morceaux que j'ai pu entendre de Tristan m'ont vraiment beaucoup plu, j'y suis très sensible. Voilà, donc je profite de ce topic pour féliciter cet excellent guitariste ! Bravo !
P.S : Pinaise, ça fait des mois que j'ai pas posté un message sur ce forum, c'est bizarre !