Maquette de l'album de Tristan

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Juil 2004, 15:37
salut tristan, j'étais aller sur ton site il y a un petit moment et c'est vrai j'avais pris une bonne claque devant ta musique.

quel talent
Invité
  • Invité
Bumblefoot a écrit :
alors tant pis je voulais te faire ce cadeau en private mais je le fais en direct live de tout le monde

voila j'ai ecouté un peu mieux ce que tu fesé et j'ai vraiment flashé....j'aime beaucoup ton jeu trés expréssif et je me suis permis sans ton accord de te faire d'aprés une de tes foto un peit croquis qui on en sais rien pourrais servir de pochette ou autre chais pas moi serviette dessous de table rideau lol..mdr non plus serieusement j'espere que ca te plaira...

hé c'est sympa comme tout merci beaucoup ...en plus, je vois pile poil la photo de depart...excellent !

on va peut être reprendre une des créations de webangel ...

ou repartir completement sur autre chose...faut que je finisse la galette deja

en tous cas, merci ca me touche beaucoup !
Invité
  • Invité
absou_s a écrit :
salut tristan, j'étais aller sur ton site il y a un petit moment et c'est vrai j'avais pris une bonne claque devant ta musique.

quel talent

merci merci repasse alors, maitnenant y'à des news et plein de nouveautés...
jeuxvid
Un seul mot à dire: Magnifique.

Par contre je suis là d'être à se niveau et ça faut les boules.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Juil 2004, 17:02
tristan a écrit :
absou_s a écrit :

quel talent

merci merci repasse alors, maitnenant y'à des news et plein de nouveautés...

a oui effectivement, au fait bravo pour Steve Lukather et Jose De Castro, je ne connais pas Jose de Castro, je me renseignerai à l'occasion.

dis donc la star ac ça t'inspire bien, j'ai adorer ta compo, très jolie.

'tain (hypnotisé...) je savais pas que la gibson Nighthawk était aussi maniable ( non c'est tes doigts qui font tout ).

en tout cas bravo, ton site est toujours aussi bien fait, bonne chance pour la suite .

(ps: ça va tes chevilles, étant donné que jusqu'à présent tout le monde te fait des compliments==> mérités biensur).
Invité
  • Invité
absou_s a écrit :
(ps: ça va tes chevilles, étant donné que jusqu'à présent tout le monde te fait des compliments==> mérités biensur).

ben ecoute, ca plus le beau temps... j'ai chaussé les tongs !

merci pour le site, je transfererai à ma webmatser preferée...

jose de castro, il faut COURRIR ecouter son dernier album, y'à carrément simon philips dessus...( un des plus grands batteurs du monde pour ceux qui sauraient pas, qui officie entres autres auprès de Toto et de luke en solo...)
surfingwithdje
Salut Tristan! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te faire des compliments...je vais profiter de ce post pour te les faire ici!

Je voulais juste de faire la remarque (si tu ne le savais pas encore ), qu'a la maniere des plus grands guitaristes tu t'es forgé une identité, un style, un touché bien a toi.
Justement ce touché est tres reconnaissable, et au blind test on retrouverais un morceau de tristan klein entre mille autres!

Bonne continuation!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Invité
  • Invité
surfingwithdje a écrit :
Salut Tristan! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te faire des compliments...je vais profiter de ce post pour te les faire ici!

Je voulais juste de faire la remarque (si tu ne le savais pas encore ), qu'a la maniere des plus grands guitaristes tu t'es forgé une identité, un style, un touché bien a toi.
Justement ce touché est tres reconnaissable, et au blind test on retrouverais un morceau de tristan klein entre mille autres!

Bonne continuation!

ah ben merci beaucoup, ca c'est un sacré beau compliment !
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 26 Juil 2004, 19:08
surfingwithdje a écrit :

Bonne continuation!

lol +1 j'allais dire pareil

ps: par contre j'ai ranger ma gratte maintenant
bendpulloffhammer
juste un petit mot pour dire que j'ai eu le plaisir de rencontrer Tristan (et Syl ) cet aprem et qu'en plus d'être un excellent guitariste c'est un mec hyper sympa , j'ai même eu l'honneur de toucher sa 'luke' de gratouiller dessus et de la désaccorder ( elle était pas habituée la pauvre ) c'est une superbe gratte
voodoonightmare
Bon je vais faire remonter ce Topic, pour la meilleur des raisons, je sors de chez LUI
Je confirme que c'est une chance extraordinaire de l'avoir parmi nous .
Il est évidemment un guitariste extraordinaire (je sais pas si ça suffit extraordinaire enfin si je sais, ça suffit pas) dont la personalité transpire dans chaques notes, c'est encore plus flagrant après l'avoir rencontré, doublé en plus d'une grande générosité (j'ai même pu essayer la "luke" sur le Engl, bon pas longtemps car elle s'est vite ennuyée la pauvre elle est pas habituée).
Alors voilà , Tristan, merci énormement à toi et à 'Web Angel' pour votre acceuil chaleureux et aussi pour être venu m'attendre en bas de chez vous , sinon je chercherai sans doute encore et longue vie au 'WILD BLUES' donc à Toi
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
ah ben merci mon vodoo, l'ambiance parquet chausettes à la jap t'as donc pas trop effrayé...

bosse bien tes videos, la prochaine sur ma liste c'est BENDPULLOFFHAMMER

c'est cool, vous êtes vraiment adorables les tourrangeaux
bendpulloffhammer
tristan a écrit :
ah ben merci mon vodoo, l'ambiance parquet chausettes à la jap t'as donc pas trop effrayé...

bosse bien tes videos, la prochaine sur ma liste c'est BENDPULLOFFHAMMER

c'est cool, vous êtes vraiment adorables les tourrangeaux

en effet on doit ce voir ce soir..pas de vidéo j'espère
bendpulloffhammer
une réactualisation..voilà j'ai eu droit non seulement à un super acceuil ,mais aussi un concert privé !! qui nous a laissé tous tremblants de bonheur (bon y avait des trucs qui volaient aux pieds de notre héros : médiator..je vais pas tout dire ) c'était la fête
merci tristan et sylvie pour cette soirée..quant à moi ,j'ai un long chemin à parcourir ,en me situant à des années lumières du talent de Tristan ,mais avoir un prof comme cela c'est un honneur
Question idiote:
enfin je la pose
Tristan est il le fils de Pierre Klein qui est le très bon guitariste à Rennes.
A+
Invité
  • Invité
moijeil a écrit :
Question idiote:
enfin je la pose
Tristan est il le fils de Pierre Klein qui est le très bon guitariste à Rennes.
A+

affirmatif...c'est mon papa!

En ce moment sur groupes / artistes pros...