Maquette de l'album de Tristan

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Sep 2004, 11:06
tres beau boeuf
moreaud1972@yahoo.fr
Zappa fan
Salut Tristan! Bon, moi aussi, comme beaucoup de monde sur le forum, j'apprécie ta musique. Tu fais preuve de virtuosité et sutout de musicalité à l'image de ta plus grande influence: Steve Lukather!
Si tu es fan de Simon Phillips, il faudrait que tu écoutes ce qu'il a sorti avec son propre groupe et que tu écoutes son guitariste: Andy Timmons!
Si tu n'as jamais écouté Timmons, faut que tu t'y mettes. Je pense qu'il fait partie du genre de guitaristes que tu aimerais écouter.
A plus!
Invité
  • Invité
Dweezil Buckley a écrit :
Salut Tristan! Bon, moi aussi, comme beaucoup de monde sur le forum, j'apprécie ta musique. Tu fais preuve de virtuosité et sutout de musicalité à l'image de ta plus grande influence: Steve Lukather!
Si tu es fan de Simon Phillips, il faudrait que tu écoutes ce qu'il a sorti avec son propre groupe et que tu écoutes son guitariste: Andy Timmons!
Si tu n'as jamais écouté Timmons, faut que tu t'y mettes. Je pense qu'il fait partie du genre de guitaristes que tu aimerais écouter.
A plus!

j'ecoute timmons non stop depuis 2 mois...je reprends d'ailleurs "falling" sur scene...

c'est pas compliqué...c'est le plus grand.
sarssipius
Lanfeust a écrit :

KeviN bon entre proutos, marcaut, daviken, Olmos, Floshred, Eglyn, Tristan, Matthieu shaK... moi je vais plus faire un defi...ou alors les defis debutant...oui oui oui !!!!!lol

Heyyyyy pas touche aux défis débutants...

Sinon chouette vidéo... Cool jazz tranquillou... Tristan quand t'es avec ton popa tu hésites plus à en mettre des tonnes hin hin???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Zappa fan
Ca fait bien une heure que je passe ta video de jam avec ton père en boucle, c'est bien trippant... On sent que ta passion pour la guitare vient pour partie de la passion que ton père a pour la musique...
Tistan musicien, fils de musicien.
Et Olmos musicien, fils de musicien!
On va croire que c'est une affaire de famille tout ça!
Au fait, le petit Olmos pourrait faire une jam avec son padre, no?
Invité
  • Invité
tristan a écrit :
moijeil a écrit :
Question idiote:
enfin je la pose
Tristan est il le fils de Pierre Klein qui est le très bon guitariste à Rennes.
A+

et voilà une jolie petite video , un boeuf l'hiver dernier...on etait en plein trip PRS, chacun dans un POD et HOP! direct carte son

http://www.manureva.com.fr/vid(...)a.wmv

Quel beaux sourires vous avez tous les 2 à la fin de l'impro, je peux comprendre le plaisir que vous avez tout les 2, etant moi même le papa d'un fiston de 25 ans également trés doué,
Invité
  • Invité
ah, les affaires de familles...

merci les gars; je suis très touché que vous aimiez ce petit boeuf qui est un moment assez rare et privilegié qu'on a eu beaucoup de plaisir à vivre tous les deux.

voilà la video avec carmine appice...c'est assez court, en realmedia, realplayer de rigueur.

ca a ....20 ans?

souvenirs...
voodoonightmare
j'avais confié à ma femme la mission de charger la vidéo avec ton Père ce matin (pendant que moi je bosse)
Je l'ai regardé ce midi et c'est magnifique
Quel feeling ton Ppa et quel beau symbol
Dire que je vais pouvoir apprécier en live, je suis un privilégié
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
j'avais confié à ma femme la mission de charger la vidéo avec ton Père ce matin (pendant que moi je bosse)

tu fras gaffe par contre, il embrasse au premier rends vous.

hum...
voodoonightmare
tristan a écrit :
voodoonightmare a écrit :

tu fras gaffe par contre, il embrasse au premier rends vous.

hum...

Bon ben merci hein vaut mieux le savoir
RK rule's
mes ventes:
Salut, tristan
J'ai la chance d'avoir pris des cours de guitare avec ton Papa, une bonne année et je t'avoue que j'ai d'énormes progrès avec lui. Il me connait bien car il lui arrive de venir me voir à la Boutique dans colombia. C'est un musicien Hors pair . Par contre j'ai eu l'occasion de t'écouter jouer lorsqu'il y avait encore le magasin Acoustic à coté de l'école de musique Pensy.
Moi j'ai découvert la Passion Zappa et j'essaye tant bien que mal de trouver ma voie avec le peu de moyen musicalement parlant pour jouer sa musique, y'a des fois ou je me demande si je n'aurais pas du choisir de faire de la broderie. Content de te savoir sur le site.
A+
Pascal
Invité
  • Invité
ah bah tiens, j'en parlerai à papa...il sera bien content d'avoir des news...c'est le magasin de photos que tu as à columbia nan?
Je travaille chez Mister M.., pas de pub pour l'entreprise qui m'emploie. J'ai bossé rue Vasselot , tu dois connaitre le Magasin.
Je passerai le saluer la semaine prochaine.
Enfin vive la Musique.
Salut Tristan
Invité
  • Invité
j'ai ouvert un petit forum pour des questions un peu plus orientées vers "que ma pomme" pour pas vampiriser g.com...

je vous invite à y faire un tour...faites gaffe ,les modos sont pas des tendres...
Lanfeust
tristan a écrit :
j'ai ouvert un petit forum pour des questions un peu plus orientées vers "que ma pomme" pour pas vampiriser g.com...

je vous invite à y faire un tour...faites gaffe ,les modos sont pas des tendres...

euh...tu dis ça pour qui tristan ?
(dites les modos on peut le bannir celui la ???)
KeViN :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...