Maquette de l'album de Tristan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moijeil a écrit :
Question idiote:
enfin je la pose
Tristan est il le fils de Pierre Klein qui est le très bon guitariste à Rennes.
A+

affirmatif...c'est mon papa!
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
moi qui aime les trucs speed, je trouve ca super reposant. Y'a une douceur dans le jeu du mediator c'est affolant; allez je m'endors les gars...
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
une réactualisation..voilà j'ai eu droit non seulement à un super acceuil ,mais aussi un concert privé !! qui nous a laissé tous tremblants de bonheur (bon y avait des trucs qui volaient aux pieds de notre héros : médiator..je vais pas tout dire ) c'était la fête
merci tristan et sylvie pour cette soirée..quant à moi ,j'ai un long chemin à parcourir ,en me situant à des années lumières du talent de Tristan ,mais avoir un prof comme cela c'est un honneur

....ce faut un plaisir de vous avoir à la maison, faut qu'on se refasse ca avec vodoonightmare et coyotte a gogo vendredi prochain....
Invité
  • Invité
moijeil a écrit :
Question idiote:
enfin je la pose
Tristan est il le fils de Pierre Klein qui est le très bon guitariste à Rennes.
A+

et voilà une jolie petite video , un boeuf l'hiver dernier...on etait en plein trip PRS, chacun dans un POD et HOP! direct carte son

http://www.manureva.com.fr/vid(...)a.wmv
bendpulloffhammer
mon pc a un peu bugué normal c'est un collector. ce vieux pc.mais j'ai réussi à la voir..magnifique j'adore le regard que vous échangez à la fin..beaucoup de rapprochement entre deux artistes
ton papa a une prs avec des p90.. c'est jazzy c'est beau
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
mon pc a un peu bugué normal c'est un collector. ce vieux pc.mais j'ai réussi à la voir..magnifique j'adore le regard que vous échangez à la fin..beaucoup de rapprochement entre deux artistes
ton papa a une prs avec des p90.. c'est jazzy c'est beau

merci mon pere est dingue des P90 c'est vrai...d'ailleurs il recherche toujours activement un PRS CU22 soapbar ou une AXIS p90 + tremolo + piezzo...si t'entends parler
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 05 Sep 2004, 23:07
8O

Tristan le magnifique
Tu bouges bien, ton jeu est excellent, j'adore ca ! Yeah baby

J'adore ton style.

Ps : tu es mieux les cheveux courts
Ps2 : c'est pas des avances hein
Invité
  • Invité
ZeF a écrit :
8O

Tristan le magnifique
Tu bouges bien, ton jeu est excellent, j'adore ca ! Yeah baby

J'adore ton style.

Ps : tu es mieux les cheveux courts
Ps2 : c'est pas des avances hein

euh merci...

pour le reste, j'ai toujours les cheveux courts...voir même pas de cheveux.
voodoonightmare
tristan a écrit :
ah ben merci mon vodoo, l'ambiance parquet chausettes à la jap t'as donc pas trop effrayé...

bosse bien tes videos, la prochaine sur ma liste c'est BENDPULLOFFHAMMER

c'est cool, vous êtes vraiment adorables les tourrangeaux

WE over
arf les vidéo, j'arrive à tous faire , euh 400 x moins vite mais bon, comme l'a dit Lao Tseu, 'toutes les montagnes ne font pas la même hauteur, et avant d'essayer de gravir la plus haute, il est bon d'essayer de gravir les autres', non non l'ambiance à la jap ne m'effraie pas ...

je vois également qu'on est tous dans le même etat de béatitude en sortant de chez toi
J'ai hâte d'être a Vendredi
RK rule's
mes ventes:
Lanfeust
putain le boeuf d'avec ton pere... genial...chapeau bas !!
Ton pere a un feeling...aaaaaaarghhhh (ça se commande dans les magasin de gratte un feeling comme ça ???)
Franchement je trouve ça magnifique et vous avez vraiment l'air de prendre plaisir a jouer !

KeViN nom de zeus...j'en suis tout retourné !
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
Ton pere a un feeling...aaaaaaarghhhh (ça se commande dans les magasin de gratte un feeling comme ça ???)
Franchement je trouve ça magnifique et vous avez vraiment l'air de prendre plaisir a jouer !

merci beaucoup Kevin...c'est vrai que papa formidable!
ce soir je mettrai une video de lui avec carmine appice (une des plus grands batteurs de tout l'etang, voir même te tout le lac...

pis on a des styles differents, et ca on en est très fiers...

tristantoujoursfandessignaturesdekevin
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Sep 2004, 10:46
Comme d'habitude..... mortel
Heu je veux la même gratte que ton popa.... miam!

Ced777
Lanfeust
tristan a écrit :
Lanfeust a écrit :

ce soir je mettrai une video de lui avec carmine appice (une des plus grands batteurs de tout l'etang, voir même te tout le lac...

TON PERE A JOUE AVEC CARMINE APPICE ????????
ET TU NOUS A RIEN DIS ???????
autant te dire que je te deteste Tristan, avoir un pere qui joue aussi bien de la guitare (mon pere debute la basse...bon ...peut etre un jour...lol) et qui a joué avec carmine appic...le batteur le plus respecter dans le monde du metal !!!
Pour guitare Zeus aucun mec qu'il a contacté a refusé son invitation !!!! pourtant que des pointures !
nononononononon c'est pas possible.

KeviN dis tristan tu veux etre mon ami ???? :mdr:
Invité
  • Invité
Lanfeust a écrit :
tristan a écrit :
Lanfeust a écrit :

TON PERE A JOUE AVEC CARMINE APPICE ????????
ET TU NOUS A RIEN DIS ???????
autant te dire que je te deteste Tristan, avoir un pere qui joue aussi bien de la guitare (mon pere debute la basse...bon ...peut etre un jour...lol) et qui a joué avec carmine appic...le batteur le plus respecter dans le monde du metal !!!
Pour guitare Zeus aucun mec qu'il a contacté a refusé son invitation !!!! pourtant que des pointures !
nononononononon c'est pas possible.

KeviN dis tristan tu veux etre mon ami ???? :mdr:

t'emballes po, c'était juste pour une clinic ludwig...mais c'est vrai que ca jouait fabuleusement !

de là à être ton ami...tu payes combien...
Lanfeust
laisse tomber j'ai pas le moyen, pour le moment j'ai que le moyen de payer un gaucher jouant sur fender (timagine la deche financiere dans laquelle je me trouve :mdr.
En attendant la video...
merci a Olmos deprendre ce rique tout de meme !

KeviN bon entre proutos, marcaut, daviken, Olmos, Floshred, Eglyn, Tristan, Matthieu shaK... moi je vais plus faire un defi...ou alors les defis debutant...oui oui oui !!!!!lol
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Sep 2004, 11:06
tres beau boeuf
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...