Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Meme pas vraieuh
ben non mais moi j'ai bien ri en voyant comment vous vous imaginiez ...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
DuncanIdaho
Blackthorne a écrit :
Citation:
Z'étes excellents

à mon avis, il dit ça parce qu'il a craqué sur Pic

Pourquoi sur Pic particulièrement ? Je revendique le droit de plaire aux hamsters .
Finalement, quoi qu'en dise Skynet, nos conneries, ça fait de la pub pour son topic
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oui! ce mineur harmonique est un succès complet!

vraissemblablement le plus interressant de tous! le mixolydien fut pas mal non plus!

je vais même envisager de l'imprimer entièrement et de le vendre sous forme d'un ouvrage pédagogique! je suis sur qu'il y a du blé à se faire!
hamster
  • hamster
Ouais ! vive les hamsters ! I parait que jleur ressemble ptdr alors je les aime bien lol
Personnellement je prefere plaire au filles mais chacun ses gouts
Et pis quelle pub vous lui faites pour son topic
Mais de loin, 29 pages ça motive pas a lire et ça a l'air d'etre un truc de bourrins (d'ailleurs ça l'est, je pige rien aux gammes :S enfin si mais bon ... )
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
hamster
  • hamster
skynet a écrit :
oui! ce mineur harmonique est un succès complet!

vraissemblablement le plus interressant de tous! le mixolydien fut pas mal non plus!

je vais même envisager de l'imprimer entièrement et de le vendre sous forme d'un ouvrage pédagogique! je suis sur qu'il y a du blé à se faire!

Surtout dans la rubrique : j'apprend la guitare en me marrant
hamster
  • hamster
Lool
certes mais bon c'est toujours les meme qui viennent
DuncanIdaho
hamster a écrit :
Lool

Bon, hé, pas de blagues, comme dirait Lao Tseu :
"Celui qui ici vient faire son rigolo, est obligé de pondre une petite impro." alexandrins en plus, pas mal hein ?
Allez Hamster, même si tu connais pas tes gammes, un petit tour par le générateur et hop, tu nous enregistres un solo .
hamster
  • hamster
PTDR t'es pas bien toi et Lao Tseu a mon avis il dirait pas ça ... c'est pas arrangé a la sauce Duncan ?
Je sais meme pas faire une impro solo ... encore le rythme peut-etre ... la tu m'en demandes trop ... en plus fait chauuuuuuud (tentative d'esquive)
Plus sérieusement je suis une bouse...
Je viens ici pour apprendre moi
hamster
  • hamster
Citation:
Celui qui ici vient faire son rigolo, est obligé de pondre une petite impro."

En plus je suis meme pas drole !
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 02 Août 2004, 17:09
DuncanIdaho a écrit :
hamster a écrit :
Lool

"Celui qui ici vient faire son rigolo, est obligé de pondre une petite impro." alexandrins en plus, pas mal hein ?
Allez Hamster, même si tu connais pas tes gammes, un petit tour par le générateur et hop, tu nous enregistres un solo .

Hamster une impro !
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
hamster
  • hamster
pic a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
hamster a écrit :
Lool

Hamster une impro !

Bordel ! j'aurais du me la fermer ! moi et grande g***** !!!!!!
hamster
  • hamster
DuncanIdaho a écrit :

C'est quoi ça alors ? (deja vous l'aurez pas aujourd'hui ! )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
hamster a écrit :

Bordel ! j'aurais du me la fermer ! moi et grande g***** !!!!!!

valà! donc tu t'enregistres : tu mets ça en ligne avec ton ftp...épi on écoute et on dit notre avis....

pour la photo : t'es pas obligé tout d'suite!
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 02 Août 2004, 17:21
En haut a gauche de ton écran, il y a un lien sur le générateur de positions pour les gammes !
Tu dis ce que tu veux, par exemple Do mineur harmonique et ca te trouve les positions correspondantes.

Pas mal, hein

Comme ca, tu n'as plus d'excuse !!

Tu sais, parmi les habitués de ce forum, il y a deux debutantes (je vous laisse deviner de qui je parle) qui malgré leur niveau ont participé à tous les épisodes de la guerre des modes.

Ici on ne se moque pas des débutants
On les encourage tout en les conseillant !

(Duncan, moi aussi je sais faire des alexandrins )
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."

En ce moment sur théorie...