Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 01 Août 2004, 16:37
Bon, et puis meme si j'ai encore 9 trains de retard, comme je l'avais promis, voila deux photo de ma guitare...avec moi en arrière plan.

"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Août 2004, 21:49
oh elle est belle pic
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Philou38
Je suis d'accord
Yngwie forever.
Philou38
doublon
Yngwie forever.
Philou38
pic a écrit :
Salut me revoilou !
Et revoila aussi le post sur le mineur harmonique...

J'avais pas encore commenté le Duo de Skynet & Philou, alors s'est parti:
ce que je trouve super, c'est que vous jouez tous les deux dans le meme esprit et que du coup c'est tres difficile de dire qui joue quelle partie !!
(je pense quand meme reconnaitre Philou, certains de ses plans et sa maitrse de la disto) L'ensemble donne vraiment une impression de duo: entre la première partie à deux voix simultanée et les alternances qui suivent et qui se chevauchent légèrement, le résultat est bien réussi !

Ma préférencde va sans doute à la première partie mélodique (avant que les shreddeurs ne se déchainent), mais j'aime bien le reste aussi !!

Merci pour ton commentaire ! C'est Skynet qui a créé le thème du début. Je me suis contenté de suivre le Maitre qui m'a demandé d'harmoniser ce thème. C'est d'ailleurs la partie la plus intéressante.
Yngwie forever.
Philou38
pic a écrit :
Bon, et puis meme si j'ai encore 9 trains de retard, comme je l'avais promis, voila deux photo de ma guitare...avec moi en arrière plan.

Tu n'es pas très loin de la personne que j'imaginais !
Yngwie forever.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Philou38 a écrit :
pic a écrit :

moi pareil!
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 02 Août 2004, 08:09
skynet a écrit :
Philou38 a écrit :
pic a écrit :

moi pareil!

Si vous le dites
DuncanIdaho
Philou38 a écrit :
pic a écrit :

C'est vrai .
Il y avait plus de surprise avec Philou que j'imaginais en Vicking et Zigmout en vieux sage avec une barbe de 60 cm (imaginez le sage dans Kill Bill au niveau du look et du caractère mais version guitare pour la discipline :lol.
En tous cas, ça me fait plaisir de découvrir un peu qui se cache derrière les avatars de mes compagnons virtuels
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 02 Août 2004, 11:22
DuncanIdaho a écrit :
Philou38 a écrit :
pic a écrit :

C'est vrai .

Ben bien sur ! Si je comprends bien, vous saviez tous à quoi je ressemblais Je suis donc sans surprise pour vous, je suis déçue

DuncanIdaho a écrit :

Il y avait plus de surprise avec Philou que j'imaginais en Vicking et Zigmout en vieux sage avec une barbe de 60 cm (imaginez le sage dans Kill Bill au niveau du look et du caractère mais version guitare pour la discipline :lol.

Moi je n'imaginais pas Duncan en cordon bleu !!

DuncanIdaho a écrit :
En tous cas, ça me fait plaisir de découvrir un peu qui se cache derrière les avatars de mes compagnons virtuels

Ca me fait plaisir aussi ! Meme si tout le monde ne s'est pas encore dévoilé... (Multiac par exemple...)
DuncanIdaho
pic a écrit :
Ben bien sur ! Si je comprends bien, vous saviez tous à quoi je ressemblais Je suis donc sans surprise pour vous, je suis déçue

C'est pas ça du tout . Mais on te connaît suffisamment pour savoir que tu n'étais ni une petite collégienne qui gratte à la récré ni une vieille rombière qui joue de la guitare car elle n'a plus assez de dents pour la guimbarde .

Quand au reste, et bien, tu ne dois pas être déçue qu'on s'attendait à ce que tu aies l'air d'être ce que tu es : une personne très sympathique .

Quant à moi, le cordon bleu, hum... peut-être en cuisine expérimentale
Philou38
pic a écrit :
Ca me fait plaisir aussi ! Meme si tout le monde ne s'est pas encore dévoilé... (Multiac par exemple...)

MULTIAC UNE PHOTO !

MULTIAC UNE PHOTO !
Yngwie forever.
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 02 Août 2004, 12:54
Philou38 a écrit :
pic a écrit :

MULTIAC UNE PHOTO !

MULTIAC UNE PHOTO !

Ah Philou !
Décidément j'aime ton style subtil et discret
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 02 Août 2004, 12:58
DuncanIdaho a écrit :
pic a écrit :

C'est pas ça du tout . Mais on te connaît suffisamment pour savoir que tu n'étais ni une petite collégienne qui gratte à la récré ni une vieille rombière qui joue de la guitare car elle n'a plus assez de dents pour la guimbarde .

Quand au reste, et bien, tu ne dois pas être déçue qu'on s'attendait à ce que tu aies l'air d'être ce que tu es : une personne très sympathique .

Faut bien avouer que tu as l'art de te rattraper

DuncanIdaho a écrit :

Quant à moi, le cordon bleu, hum... peut-être en cuisine expérimentale

C'est déja ca
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
J'adore ce forum
Pour une fois, un truc de sérieux meme si j'ai pas compris le début du topic ben j'ai compris la fin :p
Z'étes excellents
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.

En ce moment sur théorie...