Le mineur Harmonique!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La suite (et sans doute la fin) :

Philou :

Il y a des gens qui sont fait d’une seule pièce, d’un seul bout de bois. Ils ne surprennent pas, puisque l’intérieur est comme l’exetrieur, le devant comme l’arrière.

Et puis il y les gens qui donnent toujours la sensation d’être nés de deux mondes différents.

Philou est le forumeur du paradoxe.

Vous pensez causer avec un gros balèze buveur de bière chaude à la tignasse hirsute ?
Philou a la nuque bien fraiche, et boit du cacolac au petit déjeuner.

Philou est un français bien de chez nous qui cultive sa terre au fin fond d’une campagne que nul ne saurait situer sur une carte Michelin ?
Philou vit comme la famille Ingals, mais il vient d’une France que l’on a encore plus de mal à situer sur une mapemonde.

Philou est un rebelle, sait à peine compter au delà de 7 (le nombre de notes dans sa gamme fétiche) ?
Philou aligne les 1 et les 0 par paquets dans une boite de programmeurs.

Philou est né avec une strat à manche scalopé dans les mains ?
Allons bon ! Philou joue du violon depuis ses 6 ans et a appris avec une vieille prof sextagénaire qui le prenait pour son fils adoptif.

Mais alors, Philou nous mentirait-il ?

Philou ne ment pas. Il ne sait pas trop ce que ça veut dire d’ailleurs. Ses élans de voyou ne dépassent pas le « va te faire voir », et enventuellement, en dernier recours un « merde » écrit en tout petit.
C’est que Philou est un gentil.

Geneviève, sa douce compagne, le regarde tendrement, fronce les sourcils lorsqu’elle le voit disparaître derrière l’ordinateur à peine rentré du boulot, et le villipende un peu le samedi matin : « Philou, vas-tu réparer la chaudière à colzat au lieu de faire ton tin-touin avec ta guitare !! ».

Philou est encore, et pour un bout de temps, entre deux âges : l’ado rebelle qu’il n’a jamais vraiment été, et l’adulte qui se surprend parfois d’être père.

Surtout, Philou partage avec moi une marque particulière : nous sommes nés le même jour, et donc nous sommes tous les deux gémeaux.

Allez comprendre pourquoi les gémeaux sont doubles…
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
trop fort patrick ...tu m'as effectivement decris quand j'avais 24 25 ans mais j'en ai 28 la et je vis plus tout a fait pareil mais c'est vraiment tres bien vu

Pour skynet effectivement je ne voit rien a ajouter a ce magnifique portait...une vie qui se raconte avec les mots d'un livre au couleurs pastoral...skynet serrait il notre charles ingales francais...?

Bon un mot sur patrick heu...ca va etre dur de passer apres tout ces beau portait donc restons simple.
Autrefois jeune homme timide et reservé il chercha sa voix a travers l'art et la culture jusqu'a en etre remplii tout plein partout...mais cela ne suffisais pas..non non mon brave...car vu de l'exterieur une boite remplie ou une boite vide ne presente que meme figure...il faut donc l'ouvrir...et la tout commence...
Tout d'abord cosmonaute puis traficant d'arme ils se retrouve par hazard ambassadeur des nations unis ,ce qui l'aida bien pour lier des contact de part le monde afin de monté son reseau de traite des blanches ,mais cela ne suffisait pas..la n'etait pas la clef...que faire mon dieu...que faire.
Le temps passe mais la boite ne fait que s'entrebaillé legerement jusqu'au jour ou patrick rencontre sa compagne qui lui donnera La clef...2 enfants....ha bas voila non de dieu de bordel de merde...c'etait pas compliqué quand meme.
Aujourd hui reveler a lui meme patrick plus connu dans le milieu sous ces 3 lettres enigmatique PAT(j'arrive toujours pas a trouvers ce que ces initiale veulent dire...et vous?...)va sauver les ames errantes des pov musiciens trouvé a demi mort sur le topic d'un forum des bas font...A bord de sa PATmobile il parcours la toile a l'affus du moins"rho lala la j'capte que dalle au gamme modale du 3eme degres du mixomatose"pour qu'enfin regne le bon gout et l'ouverture d'esprit.
Invité
  • Invité
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
bon allé...pour faire fondre les fantasme comme neige au soleil et pour qu'on ne me prene pas toujours pour un petit vieux virtuel(bien que l'image etant de moi ca me correspond un peu qd meme) je met une petit photo...suivez le lien je met pas en direct qd meme
http://zigmout.free.fr/la-tete-a-zig.jpg
Philou38
NAAAAAANN

Zigmout, t'es encore plus fort que moi sur ce coup-là. La seule chose que t'aurais pu faire pour me surprendre davantage, c'est d'être black

(Et avec une ptite b.t. c'aurait été top )
Yngwie forever.
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 21 Juil 2004, 14:28
zigmout a écrit :
bon allé...pour faire fondre les fantasme comme neige au soleil et pour qu'on ne me prene pas toujours pour un petit vieux virtuel(bien que l'image etant de moi ca me correspond un peu qd meme) je met une petit photo...suivez le lien je met pas en direct qd meme

La tete a Zig un petit peu en contre jour tout de meme !!
On y voit pas grand chose
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Philou38
Y a du matos qui clognote dans le fond
Excellent !!!
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :

ohhhh putainnn!!!!!!!!
Philou38
Allez Pic, Divina, Duncan et compagnie, balancez les jpeg, et qu'ça saute !!!
Yngwie forever.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
regle ton ecran pic...je suis en contre jour mais sur mon ecran on voit tres bien.Mon ecran est bien regler vu que je suis infographiste donc fait moi confiance .

Lol t'imaginais quoi philou?
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
ca veut dire quoi...ohhh putainnn
Philou38
PATRICK LARBIER a écrit :
zigmout a écrit :

ohhhh putainnn!!!!!!!!

loooooooool

Monstrueux !!!!! (dans le bon sens, hein zig)

Le voilà donc c'est enairgumaine qui ecrit des posts sanglants (modes, 2 appellations pour 2 choses différentes) avec une légèreté comaparable à celle d'un éléphanteau sevré au coca et aux chips.
Yngwie forever.
Philou38
zigmout a écrit :
regle ton ecran pic...je suis en contre jour mais sur mon ecran on voit tres bien.Mon ecran est bien regler vu que je suis infographiste donc fait moi confiance .

Lol t'imaginais quoi philou?

Ben tu parlais de clichés à la con tout à l'heure ben je t'imaginais...Je garde la suite pour mon portrait.

NAN mais c'est pas parce que vous postez vos tronches que ça va m'empecher de décrire la gueule que j'imaginais !!!
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
ca veut dire quoi...ohhh putainnn

Ben, même si je savais que t'étais pas vieux, je t'imaginais quand même poussiéreux dans une des caches de Fort Boyard (j'suis con, hein...).

Et là, tu apparais en marcel....

En fait, pour moi, c'est bien toi. Mais il y a 57 ans...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
zigmout a écrit :

c'est moi ou i'y a une petite vigier là dans le coin!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 21 Juil 2004, 14:41
Ca y est j'ai reglé le contraste et hum

C'est la photo de ton fils, c'est ca !!