multiac_jazz a écrit :
divina.56 a écrit :
moué...
quelqu'un qui arrive ici et qui écoute toutes les impros dont la mienne va se demander ce que je suis venue faire ici...bon honnètement si je participais plus ça ferait rien à personne je pense...honnètement
pour l'impro euh...je vais essayer de faire quelque chose mais j'ai pas d'idées déja que j'en avais pas pour les autres je faisais ça à l'arache sans préparer...
Divina, si quelqu'un arrive sur ce site, il va juste comprendre (si il est pas trop con) que l'objectif est d'apprendre un mode et d'echanger des idees et des facons de mettre ce mode en pratique. Si il a une bonne oreille, il va immediatement voir qu'il y a differents niveaux: Debutant, moyen, avance et pro. Sky n'a pas invite que les pros!
.
(...)
Enfin le poste des modes sans Divina, c'est plus pareil, donc continue a poster, travaille ce que tu dois travailler et ne boude pas STP
.
(...)
DIVINA STP RESTE AVEC NOUS ET POSTE!!!!!!!!!
Il a raison !!
Est-ce que ca te convraincrait de rester si je te disais que tu es celle dont je préfère commenter les impros
(Je crois t'avoir déja avoir expliqué ca en mp
).
Si ca ne suffit pas:
1) Ta présence féminine est très importante sur ce forum (me laisse pas toute seule, ils sont trop nombreux
)
2) Je trouve - ca n'engage que moi - que tu es celle qui as progressé le plus depuis le début du feuilleton. c'est donc signe que ca marche et qu'il faut continuer.
3) Je comprend que c'est énervant de pas avoir d'idées. La BT est assez balèze et longue. J'y ai passé aussi beaucoup de temps. Mais t'as trouvé des trucs pour toutes les autres, tu vas pas t'arreter la, non ?
Allez, s'il te plait continue avec nous
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."