EDIT
nowhere man a écrit :
Steph, t'es vraiment un putain de bon musicien, mais tu as aussi un putain de caractére de cochon, même si tu as souvent raison sur le fond, mets y un peu de forme.
Toi et les compromis, ca doit faire 2, me trompe-je?
Svp, ne me rentre pas dans le lard
vouai cela dit y'en a ils aiment bien me taquiner si tu relis bien ho faut pas deconner je suis pas le casse couille de service non plus..
des compromis de quoi
j'expose mon avis a olmos je me fais incendier , "traiter" meme (vangeance ou je ne sais quel truc de bargeot)
je commente satch 1967 en disant qu'il a fait une super impro mais pas tout a fait mixo il me repond avec vachement d'ironie et de sournoiserie (oui mais je me suis basé sur la tienne sans BT ou un truc comme ca)
a ooook j'ai pas dit c'est super genial !...
et c'est moi qui sait pas faire des compromis , .....les compromis c'est "fellationner" tous le monde ok..
mais moi j'aime que les cunnilingus scusez moi
(ce sont 2 mots tres corrects et dans le dico, bien que fellationner soit peut etre une invention)
dire que pendant 30 mns au lieu de m'occuper de ma fille je me suis tanné un enregistrement + une grande page d'explications pour m'entendre dire :
ouai mais ptain tu joues pas sur l'BT ca compte pooooo, tu triches lo
je crois trop en l'humanité moi des fois mais ca m'apprendra
bas laissez tomber j'ai fait une erreur encore une fois, ca partait d'un bon sentiment, pas pour foutre le bordel
faut vriament que j'arrive a me casser de ce forum la maintenant ca devient pathetique pour moi.
scusez moi, j'interviens plus sur ce topic , plus de "troll"
(je sais je l'ai dit pleins de fois mais la j'arrive reellement a BIG saturation , dommage j'aimais vraiment sincerement bcp ce forum d'ou mes retours successifs, mais la wow c'est bon, j'ai perdu quelques heures aujourd'hui pour RIEN ,ancun echange, aucun avis objectfs, exxcepoté peut etre skynet, merci a lui.
je dois pas arriver a communiquer c'est ca, alors soyons raisonnable, abstenons nous (je parle de moi au pluriel la)
oubliez cette intervention..hop allez tous a vos gammes blues !!
et sans rancunes et encore toutes mes excuses