bon je laisserais
les gens juger tout seul et ils experimenterons eux memes ce qui leur semblera le mieux hein, car la vraiment je suis demuni tellement je ne vois pas en quoi"je ne vois pas quelle est la difficulté ou le risque d'erreur supplémentaire" peut etre qualifié d'un argument ou "ben moi j'y arrive donc c'est bon"...super argument je m'incline....tu ne repond à strictement aucun des points que j'ai evoqué. ( et relis mon premier post ou je te reprend, en aucun cas je n'ai ete agressif)
Citation:
sauf que dans la pratique en pensant d'une autre manière, on arrive au meme résultat bien plus facilement sans erreur et qu'au lieu de faire bosser les triades ca fait bosser tout les arpèges, les drop 2, le caged en general donc les modes, la visualisation des notes cibles etc etc...
Bref je ne parle pas du principe musical qui je confirme est tres utile mais de la maniere de l'apprendre...chose bien differente
...la vache quelle agressivité de ma part oulala, mais tu viens ensuite en sous entendant que si je faisais ca c’est que je n'y arrivais pas alors que perso j'ai pas de soucis mais que c'etait pour les eleves...t'aurais pas apprecié que je te sorte un truc du genre"tu fais comme ca parce que t'etais un pov gars obligé de tout apprendre par coeur comme un toutou qu'on dresse"...et tu aurais eu raison, car je te connais pas et tu me connais pas, ben moi pareil, je t'ai pas fais d'attaque perso, donc oui ton attaque perso m'a gonflé donc j'ai reagis.
Bref le but est que les gens qui on du mal à s'en sortir y arrivent, pas que toi ou moi s'en sortions, donc voila mon but est de leur proposer une maniere de faire,
il n'y a que eux qui pourront dire si ils s'en sortent mieux avec la tienne ben super!!! je constate juste avec mes eleves qu'avec cette methode, ca les embrouillait et que depuis que j'ai changé ca va clairement mieux donc voila je leur propose c’est tout...c'est ca le but!
Voila point final stp c’est juste pas possible, dialogue de sourd