rockprog a écrit :
je me demande si t'es pas en train de basculer du côté obscure des fois...
c'est lié a mes frequentations, j'traine trop par ici en ce moment.
c'est vrai je suis a la recherche de reconnaissance, et comme j'ai une irresistible envie de donner des lecons, j'ai trouvé que guitar live avec les 15 personnes qui suivent ce topic pour m'accomplir et assouvir ma soif de reconnaissance.
J' me suis dis tiens j'vais tous leur filer la leçon, parce que j'ai besoin d'etre un boss et d'etre reconnu.
au lieu de mettre a jour mon site et de faire des trucs m'as tu vu, j'me suis dit, non c'est mieux ici, c'est gloire et beauté la.
j'ai jamais pensé tiens je vais partager mon experience et dire a ce gars, au debut, non tout est pas divisé en 6(!) mais en 5 pour couvrir un manche.
non j'ai pensé gloire, domination, humiliation, pouvoir , bien sur.
pourtant je sais que ce truc est tous le temps a perte puisque t'auras toujours quelqu'un qui te dira que t'es un gros mytho pretention des que tu defends une idée avec ferveur
et donc bien sur je suis un gros pretentieux donneur de lecon.
donc vu que vous avez encore raison, je vais donc m'abstenir d'intervenir pour eviter qu'on me prenne pour un pretentieux ou autre.
vous voulez une phrase pretentieuse qui trotte dans mon cerveau juste la , maintenant ? :
"mais bon dieu de merde qu'est ce que je m'emmerde a perdre mon temps a essayer de vous convaincre , qu'est ce que j'en ai a fouttre ? quel interet , gloire pour moi ? tout ca c'est du temps que je passe pas a bosser mon instrument, j'essaie de passer mes trucs etc qui valent ce qu'ils valent mmais argumentés , 20 fois, videos tout le tintouin pour vous montrer ce que j'avance , et je me fais traiter de pretentieux ?
mais allez vous faire ****** , serieux !
la vous m'avez gavé
vive le monde consensuel."