free4one a écrit :
meme si riffman et stef627 (sur d'autres sujets) font partie des utilisateurs qui contribuent a rendre le forum moins "lisse" avec leurs interventions interressantes meme si elles sont parfois "peu cavalieres", je pense qu'il est possible de donner son avis d'une façon plus "courtoise" sur le site afin de preserver une certaine "serenite"...
sinon, on va se croire dans la "vraie vie"
Ouais euuhhh dans la vraie vie, ca se passe pas forcément comme ça. Et puis le mec dont on critique l'impro peut demander une explication à la critique. Alors que là...Pas d'explication. C'est mauvais. C'est tout. Super. D'ailleurs Stef, lorsqu'il critique, donne des éléments pour motiver sa critique. On peut ne pas les aimer (ça m'arrive souvent...Stef, si tu me lis) ou les accepter, mais ils sont là. Là, que dalle...
mes respects pour cette belle intervention.
Et puis dans la vraie vie, tu peux tomber sur quelqu'un d'énervé qui ne va pas forcément accepter une critique (peut être fondée, peut-être pas c'est un autre débat, formulée sans le moindre souci de l'autre, du travail fourni et de l'effort de dévoiler son travail en public). Ne pas accepter dans la vraie vie, ca peut vouloir dire :
- ravaler son orgueil mais se la fermer
- une petite demande d'explication
- une demande plus virulente
- un coup de boule rotatif frontal avec vortex crée par l'accélération de la tête par rapport à la pièce (considérée comme un référentiel galiléen).
Bref, différentes réactions selon le caractère et l'humeur...
Yngwie forever.