Belgian_PEPSI a écrit :
par contre pourquoi quand on parle de niveau, a chaque fois on nous envoit des soli?
Perso chuis une quiche pour les soli, je prefere jouer des rythmiques
On m'a plusieurs fois dis que j'etais doué, pourtant quand je vous ecoute, chuis loin de jouer aussi bien que vous lol...
Niveau solo... Heu nothing else matters, master of puppets (le 1er), orion, knockin on heavens door (la version gnr), le 1er de fear of the dark et de the trooper (attention, celui la est tjs en cour de bossage mais il passe de mieux en mieux chaque jour!) sinon le reste je les foires une fois sur 2 et ils sont laid...
Par contre je joue bcp plus de rythmique, j'adore ca ^^ Les soli c'est marrant mais bon ca saoule au bout d'un moment!
Ma préférée : holy wars de Megadeth, celle la je l'adore! Bien que je la joue pas encore niquel^^ 99 ways to die de megadeth aussi dernierement my michelle des guns, master of puppets en aller simple (il m'a quand meme fallu 6mois pour avoir une vitesse de poignet convenable!)
Et je joue depuis heeeu mars 2005 donc ca fait... 9mois depuis lundi (j'ai commencé le 5mars exactement, un samedi ^^)
Mais je l'impression que je progresse plus pour le moment... Autant au debut je progressais, autant la j'ai meme l'impression de régresser lol
+ 1 000
Club des Rythmiques et fier de l'etre !
Vive le quintolet à 180
Bon là c'était de l'humour à la con, mais...
je le passe vraiment
Bon pour etre sérieux, oui je dis que le niveau de gratte, bah y'a pas que les solis. C'est meme pas que j'y arrive pas, mais j'ai pas envie d'en savoir d'avantage (pour le moment). Ce qui est fun, c'est que quand j'essaye d'improviser, bah c'est pas technique pour deux ronds, c'est plat et sans vie, mais je suis calé!
Shmolt, éternelle quiche en soli et autre arpeges