Comment évaluer son niveau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Déc 2005, 15:29
Jackouille le cherche pas, sinon il balance qui joue sur tes impros

AHlala, et il te traite de mito... remarque pour un peu il est en train de nous pondre le mp3 du siècle
Aragorn
la question liée au fait de définir son niveau finit souvent en eau de boudin , en tout cas on va proposer une réponse via les défis sur guitare live qui jusqu'à présent, étaient très orientés improvisation.
Devoluti0n
Moé mais bon, le coup des défis c'est bien que pour les abonnés, avec ou sans défis gratuits (questions de goût musical)

Edit : au fait, si les bassistes sont intéréssés par ce topic, qu'ils le dise maintenant ou se taisent à jamais...
Jackmerde
Jackouille a écrit :
jackouille :

Joue depuis 1 an et 3 mois, à pris quelques cours, et n'a pas pu jouer trés régulierement, style musical préféré :
jason becker , friedman , yngwie , kiko loureiro , gromeo , laiho, etc pour les gratteux
http://jackouillemaster.free.f(...)s.mp3
bt pas trop dans mon style mais sparav
(ps , de la rythmique , vous en avez au debut

je me cite , pour que tu edit le 1er post
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
Priere de m'excuse pour la géne occasionnée par la marmaille en pleine pubertée, oui quand on a trois freres et un pc, ca deborde toujours et c'est pas la premiere fois, merci au revoir..
Incroyab'
Gratter pour ce faire plaisir. Une passion qui permet de s'exprimer, faire vibrer nos emotions, et les partageés. Chacun le fais comme il le sent, influencer ou pas.
Je pense ue le niveau ici ç'est l'expérience "Connaissance acquise par une longue pratique jointe à l'observation" Point ç'est tout
Sopheak
tu as le niveau à partir du moment où tu te dis que toute les heures passé sur ton manche n'ont pas été inutiles!
KalHadj-Nikov
Fun comme idée. ca permet tjrs de donner une idée...

Par contre, sur la 1ere page, au lieu de mettre l'ancienneté des contributeurs, tu devrais mettre leur date de début a la gratte.
Ca t'évitera de les réediter tous le mois. comme ca ca sera tjrs a jour
Devoluti0n
KalHadj-Nikov a écrit :
Fun comme idée. ca permet tjrs de donner une idée...

Par contre, sur la 1ere page, au lieu de mettre l'ancienneté des contributeurs, tu devrais mettre leur date de début a la gratte.
Ca t'évitera de les réediter tous le mois. comme ca ca sera tjrs a jour

Non car sa voudrai que tous les enregistrements on était fait trés récement, hors on a des contribution qui peuvent avoir été enregistrées à 2 mois de guitare ....

En ce moment sur technique...