zigmout a écrit :
ben oui on comparre pas un mec qui joue une heure par jour avec un autre qui joue 10h/j...tu enfonce des porte ouverte...evidement faudrais preciser s'il a un prof ,combien de temps il joue etc...j'aurrais pas cru que ce fut la peine de le preciser....
ben c'est pas ce que je disais ? et lequel on prend comme "reference" pour voir si quelqu'un est en retard ou en avance ?
ce que je veux dire, c'est qu'on peut voir un niveau de facon relative, mais absolue on peut pas dire "je suis bon pour mon temps de gratte" ou l'inverse.
et meme, dire que quelqu'un est meilleur qu'un autre, ca me plait pas des masses...
j'vais prendre l'exemple du skateboard, parce que j'en ai fait un moment : c'est pareil, on peut pas dire qu'un tel est meilleur qu'un autre, y'a trop de parametres a prendre en compte... si t'en compares 2, t'en verra bien un qui se débrouille mieux. mais si on change de spot, c'est pas dit que les roles restent les memes..
de toute facon, j'avais lu dans je sais plus quel magasine :
« le meilleur skateboarder n'est pas le plus impressionnant, ou celui qui a le plus de style, mais celui qui se fait le plus plaisir. e je dis pas ca uniquement pour me rassurer »
largement transposable à la guitare
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.