stelio a écrit :
euh pour repondre a rcv max, ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter, mais parfois etre un peu con cil n'ya que ca de vrai:
deja je ne voit pas en quoi tu peut juger de mon attachement a la guitare n'y de ma vie d'ailleur, ni de mon niveau. Je suis actuellement en ecole de musique et je bosse mon instrument de 6 a 10 heures par jour, je comprend tout a fait que quelqun bosse son instrument a ce point puisque je le fait. Je sais de ma modeste experience de la vie quee d'avoir autant de technique en un ans et 3 mois, c'est physiquement impossible, et la ce n'est pas de la jalousie puisque ce qu'il fait je n'aime pas specialement.. Mais seulement jackouille ne va pas nous faire croire pareil choses soit honnete avec toi même.
Ensuite rcv je te trouve mal placer pour joeur au coach donneur de lecon du haut de tes 10mois de guitare. (A moin que toi aussi tu ai deja le niveau de petrucci)
Si je te dit qu'a 12 ans, lors de ma premiere année de batterie, à la fin de l'année je pouvais passer le concours de 4ème et 5ème année, j'ai eu ma premiere année avec une première mention avec distinction du jury (meilleure note de l'école) alors que je pensais l'avoir complètement viendée.
tu va me traiter de mythomane aussi ?
(je jouais 2/3h par jour en rentrant des cours, il m'arrivait de pas jouer pendant des jours, je ne m'imposais rien et je n'ai jamais eu le sentiment de "bosser" quelque chose)...
Désolé pour toi si tu progresse lentement, cela dit...
Y'a un truc à savoir aussi, c'est que quand on est jeune, on a pas la tête remplie de préjugés, de lois sociales, et d'obligations sociales/familiales.
P.S : Les insultes sont synonymes de ban.
RCVmax3 a écrit :
stelio a écrit :
Ensuite rcv je te trouve mal placer pour joeur au coach donneur de lecon du haut de tes 10mois de guitare. (A moin que toi aussi tu ai deja le niveau de petrucci)
Et qui à le niveau de Petrucci ici ?
Lui sans doute, avec ses 6heures de grattes par jour.