Comment évaluer son niveau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je connais Jackouille personnellement, on se cottoie dans la vie, et c'est de loin le musicien qui a le plus vite progressé dans mon entourage.
Ne doute pas de son niveau, il a bien près d'un an et demi de gratte, et il a tout mon respect... Ce petit prodige de la technique ira loin, s'il y mele le feeling
Jackmerde
bin merci mec ,

voila , je suis pas un imposteur ,

et je n'ai rien d'un prodige non plus

je me fait plaiz a la gratt c tout

a+
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 06 Déc 2005, 22:54
euh pour repondre a rcv max, ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter, mais parfois etre un peu con cil n'ya que ca de vrai:
deja je ne voit pas en quoi tu peut juger de mon attachement a la guitare n'y de ma vie d'ailleur, ni de mon niveau. Je suis actuellement en ecole de musique et je bosse mon instrument de 6 a 10 heures par jour, je comprend tout a fait que quelqun bosse son instrument a ce point puisque je le fait. Je sais de ma modeste experience de la vie quee d'avoir autant de technique en un ans et 3 mois, c'est physiquement impossible, et la ce n'est pas de la jalousie puisque ce qu'il fait je n'aime pas specialement.. Mais seulement jackouille ne va pas nous faire croire pareil choses soit honnete avec toi même.

Ensuite rcv je te trouve mal placer pour joeur au coach donneur de lecon du haut de tes 10mois de guitare. (A moin que toi aussi tu ai deja le niveau de petrucci)
Incroyab'
Jackmerde
" Je sais de ma modeste experience de la vie quee d'avoir autant de technique en un ans et 3 mois, c'est physiquement impossible"

bon ecoute , tu pense ce que tu veux , tas le droit de dire que c'est a chier , je m'en branle.. mais en tout cas tu dois pas sortir de chez toi très souvent

et oui je suis honnete avec moi meme , je joue depuis un an et 3 mois , jai pas fait 8 ans de violon en conservatoire avant , je bosse pas 6h de gratte par jour
et jai pas besoin de bléreaux donneurs de lecon de ton espèce..

a+
r1
  • Publié par
    r1
    le 06 Déc 2005, 23:08
stelio a écrit :

Ensuite rcv je te trouve mal placer pour joeur au coach donneur de lecon du haut de tes 10mois de guitare. (A moin que toi aussi tu ai deja le niveau de petrucci)

Ah bon j'ai 10 mois de gratte ?
Et qui à le niveau de Petrucci ici ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Déc 2005, 23:10
stelio a écrit :
euh pour repondre a rcv max, ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter, mais parfois etre un peu con cil n'ya que ca de vrai:
deja je ne voit pas en quoi tu peut juger de mon attachement a la guitare n'y de ma vie d'ailleur, ni de mon niveau. Je suis actuellement en ecole de musique et je bosse mon instrument de 6 a 10 heures par jour, je comprend tout a fait que quelqun bosse son instrument a ce point puisque je le fait. Je sais de ma modeste experience de la vie quee d'avoir autant de technique en un ans et 3 mois, c'est physiquement impossible, et la ce n'est pas de la jalousie puisque ce qu'il fait je n'aime pas specialement.. Mais seulement jackouille ne va pas nous faire croire pareil choses soit honnete avec toi même.

Si je te dit qu'a 12 ans, lors de ma premiere année de batterie, à la fin de l'année je pouvais passer le concours de 4ème et 5ème année, j'ai eu ma premiere année avec une première mention avec distinction du jury (meilleure note de l'école) alors que je pensais l'avoir complètement viendée.
tu va me traiter de mythomane aussi ?
(je jouais 2/3h par jour en rentrant des cours, il m'arrivait de pas jouer pendant des jours, je ne m'imposais rien et je n'ai jamais eu le sentiment de "bosser" quelque chose)...
Désolé pour toi si tu progresse lentement, cela dit...
Y'a un truc à savoir aussi, c'est que quand on est jeune, on a pas la tête remplie de préjugés, de lois sociales, et d'obligations sociales/familiales.
P.S : Les insultes sont synonymes de ban.

RCVmax3 a écrit :
stelio a écrit :

Et qui à le niveau de Petrucci ici ?

Lui sans doute, avec ses 6heures de grattes par jour.
stelio
  • stelio
  • Publié par
    stelio
    le 06 Déc 2005, 23:21
lol , qui ta dit que je progressait lentement??
je donne mon avis objectif, et yen a eu ici des pseudo prodige alors je sait de quoi je parle.
Chere jackouille je doute que kkun comme toi arrive a faire quelque chose de ses mains, ensuite je t'ai donné aucune leçon j'ai constaté avec regret ton manque d'honnetetée, la je constate ton incivilitée..

ps; qui ais-je insulté ??
Incroyab'
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le 06 Déc 2005, 23:25
bienvenue sur le topic : Jackouille est il un etre humain ???

non serieux vous en avez pas marre de vous prendre la tete pour un oui ou pour un non ? je vais finir pas croire que c'est typique des guitaristes d'etre susceptible
heuresement que je suis la

aucun rapport ce post
Jackmerde
stelio a écrit :
Chere jackouille je doute que kkun comme toi arrive a faire quelque chose de ses mains, ensuite je t'ai donné aucune leçon j'ai constaté avec regret ton manque d'honnetetée, la je constate ton incivilitée..

tu t'enfonces..

malheuresement pour toi, un con reste un con ,

a+
r1
  • Publié par
    r1
    le 06 Déc 2005, 23:27
T'es marrant toi... tu dis "c'est de la merde"... et apres tu dis que tu donnes un avis objectif et que tu n'insulte personne...
Ca c'est clair que c'est objectif et pas insultant à la fois......

stelio a écrit :
Chere jackouille je doute que kkun comme toi arrive a faire quelque chose de ses mains

8O
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Déc 2005, 23:27
stelio a écrit :
lol , qui ta dit que je progressait lentement??

Je l'avais déduis du fait que toi, avec tes 6h par jour tu ne croyais le fait qu'on puisse progresser comme l'a fait Jackouille.

stelio a écrit :

je donne mon avis objectif, et yen a eu ici des pseudo prodige alors je sait de quoi je parle.

Des avis de ce genre, j'aime bien les entendre jouer.

stelio a écrit :

ps; qui ais-je insulté ??

Là je parlais pour tout le monde, désolé.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Déc 2005, 23:30
Jackouille a écrit :
stelio a écrit :

tu t'enfonces..

malheuresement pour toi, un con reste un con ,

a+

Calmons-nous.

Merci de recentrer le débat...
Jackmerde
allez stop prise de tete , on laisse tomber ce debat ,

retour a nos moutons ,

STOP FREEPOST ;-)
stelio
  • stelio
  • Publié par
    stelio
    le 06 Déc 2005, 23:34
jackouille m'insulte pas ou je balance qui joue sur tes impro...
et venant d'un mec qui depasse pas 150 a space invaders..
Incroyab'
r1
  • Publié par
    r1
    le 06 Déc 2005, 23:34
Donc, l'auteur du topic a édité son premier post, permettant à ceux qui souhaitent être critiqués, d'y laisser un mp3.
Je suis beau quand je suis sérieux^^
Velvet Forever
Bon faut areter de crier au prodige les enfants !
Notez quand même que le rythme est basique , il demeure quelques écorchures dans le sweeping , et même ailleurs . De plus une fois le sweep enlevé il reste plus grand chose de transcendant, le son est parfait mais le solo non ....Alors je le crois bien dès qu'il dit que cela ne fait qu'un an qu'il joue!
Pour un an c'est très bien joué , je modère quand même mes propos!

En ce moment sur technique...