Comment évaluer son niveau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
c'etait peut etre aussi une question de motivation, nan ? et que le prof a su te donner un but...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Déc 2005, 12:20
Jackouille a écrit :
jackouille :

Joue depuis 1 an et 3 mois, à pris quelques cours, et n'a pas pu jouer trés régulierement, style musical préféré :
jason becker , friedman , yngwie , kiko loureiro , gromeo , laiho, etc pour les gratteux
http://jackouillemaster.free.f(...)s.mp3
bt pas trop dans mon style mais sparav
(ps , de la rythmique , vous en avez au debut

bon si jai le temps et si mon majeur gauche se retablit , je ferai un mp3 du debut de far beyond the sun ,

Enfoiré va, c'est MON smiley

Si ca interesse quelqu'un et si quelqu'un veut bien l'heberger j'ai joué Far Beyond The Sun a un concert pour le téléthon et j'ai le mp3
Jackmerde
hep hep hep les djeunz ,

voila la version de far beyond the sun par rcvmax , LIVE IN EMMEVILLE , calvados represent

héhé 2ans de gratte quand meme le petit !
mention speciale au pere noel de la fin

LE MP3

ps , c qui le connard qui fait sonner son portable a la fin ??
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Déc 2005, 13:11
Eh oh c EMIEVILLE !

Merci...
Je tiens a préciser que je tremblais à mort de chez à mort^^
lool je sais pas pr le telephone, c en plein pdt le passage ac les dent en +, ca gache ma video

Bonne écoute, et merci aux anti-shred de passer leur chemin si c'est pour être insultant
Nameless
Hé ben pour 2 ans de gratte, ça me trou le c**!!.. ...

J'arrive même pas à jouer l'intro la première descente alors euh bon... ...

C'est incroyable comme certains progresse à une vitesse..
MysticalPotatoe
j'avoue que c'est baleze, mais je trouve ca toujours aussi moche :/
en fait j'me demande si ca vient pas surtout du son, qui m'accroche pas vraiment. faut dire que j'suis tres clean/folk et blues...

duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
NovemberRain a écrit :
c'etait peut etre aussi une question de motivation, nan ? et que le prof a su te donner un but...

Oui c'est vrai, et puis avoir un prof ça force à bosser régulièrement, mais il apporte aussi une méthode de travail, voit les défauts que tu ne vois pas forcément, des exos nouveaux, etc...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
november rain, je te retourne a nouveau le compliment, tu comprend rien a rien, ta vraiment du mal mon pauvre ami.

rcv max: on dirait vers la fin qu'il ya une cours de récré derriere toi..
Incroyab'
MysticalPotatoe
stelio a écrit :
november rain, je te retourne a nouveau le compliment, tu comprend rien a rien, ta vraiment du mal mon pauvre ami.

merci
enleve le "ami" et ca devrait pouvoir passer
et une des grosses differences quand meme, c'est que meme si je comprend rien, je fais l'effort d'essayer, tandis que toi tu te contente d'etre un abruti de base et de ne raconter qu'un ramassis de débilités profondes

r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Déc 2005, 13:53
NovemberRain a écrit :
stelio a écrit :

merci
enleve le "ami" et ca devrait pouvoir passer
et une des grosses differences quand meme, c'est que meme si je comprend rien, je fais l'effort d'essayer, tandis que toi tu te contente d'etre un abruti de base et de ne raconter qu'un ramassis de débilités profondes

Rhoo j'avais fait expres de pas lui répondre, laisse le...

Merci pour ceux qui m'ont félicité sinon
Shmølt
Qui à joué cette reprise deja?

Je suis un grand fan de Malmsteen, et je sais pas pourquoi mais j'aime ton touché, ça me rapelle le vrai.

Continue mec, t'es dans la bonne voie, en tout cas je l'ai écouté une paire de fois

Shmolt, cet aprem, rythmique
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Déc 2005, 14:19
C'est moi, merci, ca fait plaisir
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Déc 2005, 14:32
Manu a écrit :
stelio a écrit :
ah oui je comprend mieu, jai pris le pod d'un pote avec simu disto + delay max avec mon acienne guitare une epiphone, un vrai autoroute, et jai sorti les gammes mineur harmonique je comprend mieu pkoi je disait ca avec ma strat marke knopfler monté en 12-56.

Non oui, c'est bien toi! La je veut bien te croire, autant pour moi.
ceci dit ca reste nul a chier, c'est grave ..

Bon, t'arrêtes d'écrire et tu nous postes un mp3 (avec des gammes mineures harmoniques si tu veux :lol, on te prendra peut-être au sérieux .

Je me cite
Jackmerde
tien , tout d'un coup , ya plus personne

r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Déc 2005, 15:29
Jackouille le cherche pas, sinon il balance qui joue sur tes impros

AHlala, et il te traite de mito... remarque pour un peu il est en train de nous pondre le mp3 du siècle

En ce moment sur technique...