///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
corsocaster
Gab777 a écrit :
pour moi, en direct console... c'est la meilleur manière d'avoir un rendu fidèle. dans le même style, tu as les amplis neutres du style Tech21. ensuite, la boucle d'effet de n'importe quel ampli... (du meilleur rendu au moins fidèle)... mais surtout ne pas l'utiliser en direct ampli !...

pourkoi pas en direct sur l'ampli?
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
-Geoffroy-
En direct dans l'ampli, tu utilise le préampli (de ton ampli). Donc, si tu branche le tonelab (qui est un préampli), tu va préamplifier 2 fois le son !! Et là c'est bouillie sonore assuré !
Gab777
  • Gab777
dites les amis du Users Club, vous auriez pas par hasard un patch Bass sur vos Tonelab ? je m'en suis fait un pour ma nouvelle acquisition pour mon Home Studio, mais je voudrais comparer
j'ai cherché sur les différents sites connus pour les échanges de patch, mais rien de bien concluant ...

Merci d'avance.
VAiHalen
juste un detail , ils faut toujours faire cest sons a volume concert /Repet et pas a la maison et c encor eplus valable pour la modelisation qui réagit vraiment differement sans possibilité de bouger les potards.

aller en repet meme seul , envoyé le volume et faites votre son .
pitschifter
Pas faux , je dirais meme qu'il faut une série de patch pour chaque utilisation.Home studio , casque , repete.C'est surement là qu'on voit l'importance du mode d'amplification.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
@timouton : notre site va se developper sous forme d'un wiki.Si tu veux passer ecrire quelques articles tu es le bienvenue.
Pour participer a ton projet : je vais avoir trop de boulot pour developper un autre site cette année.
Multi good brand user.

Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 23 Sep 2006, 16:46
Quelqu'un pourrait il me faire un sample "à la Metallica" ?

Je me demande si c'est possible de retrouver un son allant de "Kill'em All" au "Black Album" avec le Tonelab SE (qui m'intèrese).

Je possède un POD XT Live pour le moment, mais j'ai choppé la GAS attitude donc je le revend ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Gab777
  • Gab777
ecoutes le sample de Pitshifter dans le premier post du topic...... c'est pas du Metallica, mais ça bien lourd
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
Je suis en projet d'acheter un ToneLab SE tout dumoin, je me renseigne.
Il est bon pour jouer du rock / pop rock ? (style , U2 , codplay , red hot etc....) ?
G un ampli carlsbro GLX 100 ça resortira bien dessu ?
Mici a vous !

donas
Gab777
  • Gab777
bien sûr qu'il est bon pour ça !
on l'a dit et redit, à part peut être dans l'extrèmement heavy, il est bon pour tout ! le fait que les effets soient moins nombreux que sur d'autre multi n'est pas une tare, il vaut mieux avoir de très bons effets avec un nombre limité qu'une usine à gaz avec pleins d'effets inutiles super mal définis......
donas84
  • donas84
c'est sur
pitschifter
donas84 a écrit :
Je suis en projet d'acheter un ToneLab SE tout dumoin, je me renseigne.
Il est bon pour jouer du rock / pop rock ? (style , U2 , codplay , red hot etc....) ?
G un ampli carlsbro GLX 100 ça resortira bien dessu ?
Mici a vous !

donas

j'ai entendu une reprise de U2 avec le tonelab , le son était hallucinant.
Multi good brand user.

donas84
  • donas84
ha oé ?
niquel. et la qualité du whawha elle est bonne ou c'est une wha basique ?
pitschifter
j'avoue n'avoir jamais testé la wha vue que j'en possede une. je fais un test demain si personne d'autre ne repond.
Multi good brand user.

En ce moment sur effet guitare et Vox...