charlybrant a écrit :
Donc pouvez vous me dire si mon PC portable (Lenovo R61) peut accueillir ces cables ou si il faut que j'achete ( ENCORE!!!) une interface midi
Il faut acheter au minimum un petit adaptateur usbmidi. Pas besoin d'une carte son chère, le convertisseur usbmidi de base suffit. Mais c'est clair qu'il faut rajouter dans les 45 euros je crois. D'occas peut être dans les 30€ ?
Il en existe sous formes de petit boitier ou intégré au cable comme sur cette photo.
Il y a certains avis sur AF qui mentionnent qui certains convertisseurs ne sont pas compatibles avec le tonelab. Est-ce vrai ? En tout cas, celui ci semble fonctionner :
http://interface-midi.e-mu.aud(...).html
no comment land a écrit :
router le stereo via console et en même temps sur un ampli sur scéne sans être accablé par le souci du chois cornélien AMP uo bien LINE
Je suppose que quand tu parles d'ampli, c'est ampli guitare ? Si c'est bien ça, la situation que tu décris n'est pas prévue. Par contre, tu peux toujours sortir en LINE et ajuster l'equalisation de l'ampli. Pendant un moment, j'utilisai la sortie ligne pour jouer sur ampli Fender (surtout avec le DE. Avec l'equalisation améliorée du LE je le fais moins).