-Geoffroy- a écrit :
Salut salut !!
Alors, je compte m'acheter un Tonelab Se pour Noël (c'est pas encore là me direz-vous... mais j'anticipe !
) ! Pour l'instant, j'ai un Roland Cube-60.
Mais j'ai lu un peu partout que le mieux est de brancher le Vox dans une boucle d'effet (ce que n'a pas le Cube-60...
). Je me disais donc que je pourrais vendre mon Cube avant Noël (env. 275 €) pour me racheter un ampli avec boucle d'effet ! J'ai bon ou pas ??
Par contre, si c'est la bonne solution à mon problême, je me demandais quel ampli (avec boucle d'effets) prendre ?
Celui-là me plairais bien par exemple :
Fender FM 112 R
Fender FM212R Guitarcombo, 100W, 2x12" Speaker, 3 channel(normal,Drive and more drive) Effect Loop, incl. 2-wayFootswitch, Dimensions Maße 49,5 x 68,5 x 27cm, weight21,7kg
Ici à 309 €.
Il est bien pour le Vox (les Hp sont bien ?) ?
En avez-vous d'autres à me proposer dans cette gamme de prix (entre 250 et 300 €) ?
Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à ce club !!
Une personne donnant son avis sur Audio Fanzine a écrit :
Quand je l'ai acheté, je voulais un ampli capable de produire un fort volume sonore sans couleur particulière.
Pourquoi? Parceque j'avais en tête l'acquisition d'un Tonelab SE. Ce n'était donc pas la peine d'acheter un ampli meilleur ( et plus cher ), avec un son particulier, qui aurait masqué la palette des sonorités du multieffet.
Maintenant que j'ai un ToneLab, tout ce que je demande à mon ampli c'est d'être un ampli le plus linéaire possible. Ce qu'il fait très bien !!