~El Julio~ a écrit :
Ben j'ai craqué pour la BB preamp, j'ai appelé Gillou (encore merci au passage!) et deux jours après: début du jugement...
Encore deux jours après et me voici, je me joinds a vous:
Fabuleuse pédale! Jamais vu une telle dynamique dans une pédale! sa maniere de réagir au toucher est plus que surprenante! Un détail dans le son assez bluffant, des potards d'EQ efficace au millimetre près (et pas besoin d'un potard de médium
(j'apréhendais))
Pour la transparence (avec mon matos hein..) l'EQ réglée a midi (donc neutre) ajoute un poil d'aigus alors j'en enleve et LA c'est transparent!!
Quant a sa maniere de saturer c'est un régal on dirait un bon ampli a lampes dans une pédale... chaleur sustain précision.. Mais petite inquiétude, j'ai eu du souffle mais j'ai vite été rassuré il s'agit simplement de parasites captés par la guitare amplifiés par la pédale, mais en essayant un lonestar en magasin aucun souffle nada c'est bel et bien ca
la BB preamp:
Saturation exquise, chaleur, sustain et précision!!
T'as essayé une BB Preamp sur un Lonestar ?
La vache tu devais avoir le son de Timmons ?
Moi la je me tate pour une BB, je sais pas si ça conviendrait à mes attentes.
J'ai une JMP 2203, je la regle en leger crunch pour tout ce qui est rythmique etc.
Pour les bons solos saturé j'aurais besoin d'une pédale, avec une reserve de gain conséquente, et qui rajoute un paquet de bas medium et qui ne rende pas le son criard (j'aime les leads façon Vai et Timmons).
J'ai déjà une DS1 Keeley, mais si le tone n'est pas vers 9h voir en dessous c'est vraiment criard ou moche, fuzzy. (mes hp sont des G12/65).