((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Je pense que par contre, il n'a pas le droit de dire du bien de produits concurrents directs, jamais on verra Tristan s'afficher avec un autre ampli qu'un VHT et dire que c'est de la bombe et que ça enterre le VHT, c'est le principe même de l'endorsement ( avec les avantages financiers)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
effectivement, je pourrai fermer mon clapet, poster ici ne me fait pas vendre de disques ou remplir des salles, mais j'y ai souvent trouvé des infos precieuses, et je poste à mon tour mes trouvailles.

il se trouve que j'ai un deal avec gilles pour xotic donc j'ai naturellement essayé leur produit correspondant à mes besoins, mais sinon j'aurai pris un buffer chez LNA et j'en aurai parlé exactement de la même façon...comme je l'ai fait pour mon looper custom.

on ne m'a jamais demandé de vanter les merites d'un produit, mais juste de l'utiliser.
stilnox
Un petit truc fait avec un BB preamp dans le canal clair du JVM.
Micro manche tonailté legerement fermé sur une Strat en dimarzio Area 58.
Micro chevalet (a la fin) area 61.
http://www.savefile.com/downlo(...)ddca6
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
stilnox
Un petit truc fait avec un BB preamp dans le canal clair du JVM.
Micro manche tonailté legerement fermé sur une Strat en dimarzio Area 58.
Micro chevalet (a la fin) area 61.
http://www.savefile.com/files/1336065
Mes dernieres ventes:
stilnox
J'ai edité le lien, mon FTP est naze.
Mes dernieres ventes:
starsky11
Bonjour,

J'aurais une question pour ceux qui possèderais à la fois la RC et la BB.
Voilà, j'ai une BB, et je me demandais, si avec le gain à zéro, en jouant uniquement sur le volume, la BB se rapprochait de la RC, ou si ça n'avait rien à voir. Je pose la question car je réfléchie à l'achat de la RC.

Merci d'avance.
Invité
  • Invité
Tiens au fait, merci pour le sample, stilnox.
Elle pete bien dans le JVM la BB.
Je préfère la partie en micro manche niveau rondeur du son.

Sinon, pour la différence BB/RC, je me suis aussi posé la question.
Je pense que ça reviens un peu au même effectivement, mais ca reste théorique.
un avis d'user des 2 serait plus sur.
stilnox
Merci, concernant le son du micro bridge, le area 61 est bcp trop aigu pour moi. Je le remplacerai surement par un Virtual heavy blues 2 bientot.
Mes dernieres ventes:
starsky11
starsky11 a écrit :
Bonjour,

J'aurais une question pour ceux qui possèderais à la fois la RC et la BB.
Voilà, j'ai une BB, et je me demandais, si avec le gain à zéro, en jouant uniquement sur le volume, la BB se rapprochait de la RC, ou si ça n'avait rien à voir. Je pose la question car je réfléchie à l'achat de la RC.

Merci d'avance.

Personne pour me dire si la BB avec le gain au mini et en jouant uniquement sur le volume, ça ressemble à une RC ?
doletal
Bonjour,

le BBpréamp peut-il être utilisé comme un préamp, directement dans un ampli de puissance ou avec un simu HP en direct console ?

Merci d'avance !

D/
doletal
Bonjour,

le BBpréamp peut-il être utilisé comme un préamp, directement dans un ampli de puissance ou avec un simu HP en direct console ?

Merci d'avance !

D/
Earthworm Jim
bon, on est toujours dans l'attente du BB plus, après seulement 7 mois de retard. le site officiel annonce qu'ils ont commencés a expedier le BB+ le 25 janvier... (maintenant est-ce que c'est vrai? je croirerais a l'existence de cette pédale le jour ou je l'aurai entre les mains. ça fais suffisement de fois que xotic annonce une date de lancement et repousse, repousse, repousse... )

http://www.prosoundcommunicati(...)plus/

on a pas la moindre info, samples, video ou commentaire a se mètre sous la dent sur le site officiel. on a quand même droit au manuel en pdf, qui fais 2 pages. joie.

enfin bon, pas terrible la com chez xotic, j'ai l'impression qui se permètent se genre de fantaisie pcq ils sont bien connu dans le mileiu maintenant...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Allez, fais pas le parano, on les aura vers le 15 février, promis....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Allez, fais pas le parano, on les aura vers le 15 février, promis....

ok, je note. j'éspère que ce truc sera a la hauteur de mes éspérances...

a ce propos, en regardant la video de l'AC plus, j'ai trouvé que le son réstait tout de même différent de l'AC boost. tu en pense quoi toi...?

pcq perso j'adore le son de mon BB preamp et j'aimerais bien ne pas le perdre avec le BB plus...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour avoir A/B testé les AC et AC Plus, je peux affirmer que le son est le même. Après, tout dépend des conditions de tournage..
Pas de raison qu'il en soit différent avec le BB Plus.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
l'ac + c'est l'ac avec bien plus de possibilité de reglages, mais toujours la même base de son.

c'est surement pareil avec le bb+

y'à aussi un gillou + à l'etude...

En ce moment sur effet guitare et Xotic...