((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xisale
  • Xisale
  • Special Total utilisateur
faut ptet pas rêver !

c'est 20% il me semble
Invité
  • Invité
acccchhh!!!...doublé par les allemands ?
Bon, en tout cas, c'est en train d'accélérer pour la BB+.
Good news !
downsideup55555
Attention de bien lire!

Sur Thomann voilà ce qui est ecris:

Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 30.01.2008

Voilà qui est cohérent avec la distrib prévu par Xotic dès mi janvier.
Journeyman

www.journey-man.net
Xisale
  • Xisale
  • Special Total utilisateur
hey ! je viens en rajouter une couche sur la BB preamp tellement je la trouve géniale !

ce truc c'est l'outil parfait pour le studio !
j'ai un son lead de folie et même pour les rythmiques metal, avec un boost de gain quasi minimum, j'enregistre des grosses rythmiques metal. j'ai trouvé le truc génial : j'enregistre deux fois la même rythmique et je superpose les deux, mais en changeant radicalement l'EQ entre les prises. et là j'ai un son de ouf

voila c'était juste pour dire que la bb preamp, et ben elle troue le cul !
Invité
  • Invité
Xisale a écrit :
hey ! je viens en rajouter une couche sur la BB preamp tellement je la trouve géniale !

ce truc c'est l'outil parfait pour le studio !
j'ai un son lead de folie et même pour les rythmiques metal, avec un boost de gain quasi minimum, j'enregistre des grosses rythmiques metal. j'ai trouvé le truc génial : j'enregistre deux fois la même rythmique et je superpose les deux, mais en changeant radicalement l'EQ entre les prises. et là j'ai un son de ouf

voila c'était juste pour dire que la bb preamp, et ben elle troue le cul !

Ca c'est vraiment un truc excellent en enregistrement metal. je l'utilise aussi assez souvent.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rien de rien, j'en saurai plus au Salon de la Zique...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
je vien de faire un petit post sur le xblender...j'en dis pas plus ici , les modos considerent ca quasiment comme du spam sous pretexte que je suis endorsé et donc forcément impartial voir limite debile.

http://tristanklein.forumsacti(...)#9241
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
je vien de faire un petit post sur le xblender...j'en dis pas plus ici , les modos considerent ca quasiment comme du spam sous pretexte que je suis endorsé et donc forcément impartial voir limite debile.

Partial, plutôt, je pense...'fin bon t'annonce clairement la couleur sur l'endorsement, je vois pas ou est le soucis.

Ce permet au moins de savoir clairement à quoi sert un X blender.
Invité
  • Invité
oui partial bien sur, j'avais oublié le "pas" avant impartial.
Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :

ba ils ont pas tort, en tant qu'endorsé, est-ce que ton contrat te permet de dire du mal de tes produits? est-ce que ton contrat te permet de vanter les mérites d'une pédale concurente par rapport a une xotic? ça m'étonnerais a mon avis... donc ton avis n'est pas objectif (moins que celui des autres en tout cas)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Son contrat est avec moi et personne d'autre, et je lui permets de dire strictement ce qu'il veut des produits en question, pourvu que ce soit la vérité et argumenté un minimum....
De plus, il n'a aucunement l'obligation de faire des comptes-rendus matos, il peut très bien fermer son clapet s'il le souhaite.

Donc moi, je trouve que pour le coup, il peut très bien être impartial....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Son contrat est avec moi et personne d'autre, et je lui permets de dire strictement ce qu'il veut des produits en question, pourvu que ce soit la vérité et argumenté un minimum....
De plus, il n'a aucunement l'obligation de faire des comptes-rendus matos, il peut très bien fermer son clapet s'il le souhaite.

Donc moi, je trouve que pour le coup, il peut très bien être impartial....

mais qu'est-ce qu'il y gagne a être endorsé? tu lui file les pédales gratos?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Je pense que par contre, il n'a pas le droit de dire du bien de produits concurrents directs, jamais on verra Tristan s'afficher avec un autre ampli qu'un VHT et dire que c'est de la bombe et que ça enterre le VHT, c'est le principe même de l'endorsement ( avec les avantages financiers)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Xotic...