Paz83 a écrit :
Salut j'utilise le Mg30 quotidiennement. Vu que j'habite en appart, c'est la solution la plus simple et efficace. le rendu au casque est bon.
Les IR d'origine font le taff, et ils ont même rajouté des IR Eminence (mais pas trop compris laquelle sert à quel son ?!).
Je vais en repet avec, je le branche sur la console. Je pense d'ailleurs m'équiper d'une enceinte frfr prochainement pour pouvoir être autonome et jouer ailleurs qu'au studio.
Ce que j'aime avec ce matériel c'est sa simplicité : l'écran est un vrai plus. Tout peut se régler directement sur la machine. Le mode d'emploi n'est pas trop long à assimiler.
Et avec la V5, on peut désormais créer de vraies scènes sur chaque preset (avant on ne pouvait qu'ajouter/supprimer un/des effets) : avoir l'émulation jc120 (ampli+ir assortie+effets) sur la S1 et une émulation mesa (ampli+ir assortie+effets) sur le S2, une une émulation acoustique sur la S3.
Du coup, le nombre de preset réels est multiplier par 3 !
Merci de ce retour d'expérience. Est-ce que le FRFR existe avec des puissances modeste de type ampli d'entrainement ?
Et quelle sortie du MG 30 est utilisée dans cette configuration ?