Oz66 a écrit :
Je vais donner mon avis sur le G9 2tt que j ai testé une bonne partie de l après midi.
J ai juste utilisé les preset d usine en magasin, en jouant au casque. Un grand bravo a Zoom pour certain preset qui sont superbes ... mais le GROS problème => les 2 lampes
Car pour avoir un bon son il faut bidouiller le réglage des lampes entre chaque patch ou presque.
Donc ... je ne l achéterais pas (il doit en être de même pour le G7).
S il faut régler une seule fois les lampes et construire des patch autour de ce réglage, Zoom aurait mieux fait de ne pas y mettre de potard franchement. Ou s il faut bidouiller les lampes entre chaque preset, ça risque de devenir lourd.
Dommage ...
Et tu acheterais quoi d'autres?
Je demande parce que à part le Tonelab dans la même gamme de prix (bcp plus cher quand même), les autres (GT8,PODXT,AX3000G,GNX3,..) n'ont pas de lampes du tout...
Entre aucune lampe et une lampe inutilisable en LIVE et chiant à modifier en studio, ca n'est surement pas un moins (Clair que c'est dommage..).. Du moins par rapport à tout les autres sans lampes..
Je continue à dire que c'est dommage mais je n'ai surement pas pris ca comme un moins par rapport aux autres vu que la plupart n'en ont pas..
Perso, je n'utilise jamais la lampe et obtiens des sons qui me conviennent très bien (et pourtant, j'en ai eu des multi..).. maintenant, c'est un question de gout, si tu veux absolument une lampe (utilisable..
) .. Le choix de multi est restreint ( ou alors, on parle plus du même budget..)
Sinon, comment tu trouves les distos et simu? je les trouve particulièrement bonnes ces distos..