Eric06 a écrit :
Bonjour
EDIT : partie HS lol (voir message plus bas) ---------------------------
J'aimerais acheter un multi-effets de qualité, et je suis passé à mon magasin de musique cet après-midi pour voir un peu ce qu'il se fait. Il venaient juste de recevoir le dernier Boss. De mémoire il me semble bien que ce soit le GT9, seulement je ne trouve rien sur internet à propos de ce pédalier, même pas sur le site officiel de Boss ?!
Ai-je rêvé ou ce pédalier GT9 existe bien ? Si certains l'ont testé voire acheté, j'aimerais vos avis, à ce que j'ai entendu il semble sympa.
-----------------------------------------------------------------------------------
En tout cas, je recherche un bon pédalier (budjet 400-500€) pour un style rock en groupe.
Quelques caractéristiques seraient cool : track loop (pour faire tourner en boucle des accords par exemple), liaison PC - carte son pour des enregistrements, simulateur accoustique parmi les modélisations...
Au fait, j'ai une Ibanez S470-DXQM (ça y fait ptet :roll
.
Merci !
le G9.2tt de zoom a tout ce qu'il te faut, moi je l'ai acheté celui la, il cartonne !
ca fait un moment que je le teste, je l'ai acheté 429€ neuf en magasin, c'est le dernier sortie de zoom et en effet il on fait très fort.
Pour l'enregistrement ca se passe par l'usb et le son très très bon
Parcontre pour les réglage, tu peux les faire manuellement ou par ordinateur en passant par une interfasse midi (ca c domage) mais sinon a part ce petit détail tout le reste est impéccable
il y en a tellement à dire sur ce pédalier que je peux pas le faire là donc si tu a des questions précises ben te dérange pas je suis là
mais ca m'étonnerait que tu soit deçu en achetant le zoom G9.2tt
@+