Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Déc 2006, 01:56
voilà ma contribution :

http://www21.rapidupload.com/d(...)=2814

La rythmique est la simu crunsh marshall (canal overdrive..)
Pour le lead, c'est la simu Hugues | Ketner..

J'ai rien mis comme effet (pas de delay, ni rien..) just une reverb.....

PS: je déteste les sons aigu... (le son est donc assez rond et grave..tout le contraire de tranchant..)
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Déc 2006, 01:58
Iggy a écrit :
Pour le lien, ca devrait être corrigé.

Arff, j'arrive pas à le lire.. même via le boutton download... le problème doit venir de chez moi je crois.. j'ai déjà eu des problèmes pour lire de la musique via myspace
Elric66
hello Pelly
Comme toi,je n'aime pas trop les aigus!!..sinon,ton lien arrive sur une page où rien ne se passe! Il y a marqué qu'il y a bien ton mp3..Mais pas de decompte et rien d'actif!!! Tu peux voir ça stp?
PS : autand pour moi,ça marche!! je suis + speed en alterné quand informatique!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
marrant,on dirait la rytmique d'un Nick kershaw!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Déc 2006, 14:13
Elric66 a écrit :
marrant,on dirait la rytmique d'un Nick kershaw!

rff.. si tu arrives à retrouver le nom de la musique original, ce serait cool...
C'est un truc des années 80'

EDIT: lui, c'est lui... j'adore cette musique...
Invité
  • Invité
Le myspace ne fonctionne pas non plus chez moi.
Sinon, Pelly, je n'arrive pas non plus à telécharger ton sample.
En cliquant sur download file je retombe sur la même page avec le compteur du nombre de téléchargement qui s'incremente.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Déc 2006, 14:54
darkhann a écrit :
Le myspace ne fonctionne pas non plus chez moi.
Sinon, Pelly, je n'arrive pas non plus à telécharger ton sample.
En cliquant sur download file je retombe sur la même page avec le compteur du nombre de téléchargement qui s'incremente.

Arrff.;je pux pas t'aider plus.. chez moi ca fonctionne.. normlement, c'est l'invite windows qui te demande d'enregistrer ou lire...
T'as pas bloqué les popup ?

Sinon, Elric a eu le même problème que toi mais a fini par y arriver.. je sais pas comment il a fait..
Invité
  • Invité
Bon bah, j'ai essayé avec et sans bloquage pop up et Firefox et IE6 masi rien.
Je retentrai le coup plus tard...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Déc 2006, 17:38
darkhann a écrit :
Bon bah, j'ai essayé avec et sans bloquage pop up et Firefox et IE6 masi rien.
Je retentrai le coup plus tard...

Arff..je peux pas t'aider... je viens de tester che moi sous firefox et ca fonctionne...
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 02 Déc 2006, 19:20
apres plusieurs d'utilisation, voici mon verdict pour le g2.1u : ytutou
voila, et la pedale est super utile.
  • Publié par
    box34
    le 03 Déc 2006, 02:41
8O ben puisque ma bonne vielle digitech a rendu l'âme ,le zoom g 2iu la remplacé,elle est bien solide cette zoom par rapport a mes anciennes digitech en plastoc.je ne suis pas décu de cette pédale ,mais je ne suis pas entiérement satisfait ,mais plus que l'effet l'ampli y es aussi pour quelque chose,pour conclure j'en suis content pour certains sons mais en complément un tit pod sera bienvenue avec et la je serais comblé .
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 03 Déc 2006, 03:44
box34 a écrit :
8O ben puisque ma bonne vielle digitech a rendu l'âme ,le zoom g 2iu la remplacé,elle est bien solide cette zoom par rapport a mes anciennes digitech en plastoc.je ne suis pas décu de cette pédale ,mais je ne suis pas entiérement satisfait ,mais plus que l'effet l'ampli y es aussi pour quelque chose,pour conclure j'en suis content pour certains sons mais en complément un tit pod sera bienvenue avec et la je serais comblé .

Tu aurais mieux fait d acheter un Zoom G7 ou G9 directement ... histoire d être combler
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
  • Publié par
    box34
    le 03 Déc 2006, 15:38
Oz66 a écrit :
box34 a écrit :

Tu aurais mieux fait d acheter un Zoom G7 ou G9 directement ... histoire d être combler
non les sons sur le zoom pour certains me convienne bien ,et d'autres moins et je pense pas que les zoom g7 ou g9 soit beaucoup plus différent que la zoom g2,en clair tout n'est pas forcément bon sur le même type d'effet,et avec ces deux effet zoom g2 et le pod ca me va.aprés ca reste une question de goût...mais rien n'empêche un guitariste d'avoir un éventail plus élargie de sonorité ,aprés ca reste une question de moyen....mais tout n'est pas parfait dans le meilleur des effets et comme en haut de gamme ca commence a chiffer mais je suis trés satisfait de ma zoom g2 rapport qualité prix ca sera dur de trouver mieux.
box34 a écrit :
la notice est en francais

bonjour à tous,

moi je n'ai pas eu de notice en français elle est en Anglais

bizarre
  • Publié par
    box34
    le 03 Déc 2006, 22:33
8O tu ne la pas en francais la notice c'est que ta du commander ton effet sur un site étranger thomann par exemple ,ne donne pas de notice en francais,tu dois surement pouvoir la télécharger.... on peu le télécharger sur le site ZOOM.(japon)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...