je pensais me procurer une Zoom G2 uniquement pour utiliser les sonorites de delay, reverbe, chorus...... pour la mettre dans la boucle d'effet, et peut etre utiliser les petits effets styles flanger, phaser , rotary,..... et pas du tout les distos et simulations d'amplis (j'ai mon amplis qui fait cela tres bien).
je me demandais, si au niveau qualite sonore de ces effets ca tenait la comparaison avec des pedales boss de delay, reverb et chorus.
Parce que en fait, j'ai deja pas mal de petites pedales sur mon pedalboard, une Synth Wah digitech, une Autowah Boss, une Whammy digitech, une Wasabi Reverse Delay, une Boss Ls-2, une Digitech Df7, Custum switch volume, et franchement je me vois mal rajouter 3 pedales supplementaires pour parfaire mon son clair, sachant, que j'aurais aussi besoin d'un Flanger........ au final j'ai plus assez d'alim ni de place sur mon pedalboard
alors pourquoi pas le multieffet zoom G2, le boitier metal m'interesse, je saute pas mal et j'ai toujours etait rebute par les multi en plastoc, en plus si le bypass et transparent ?
Donc, je me repete, si j'utilise pas les distos, est ce que le reste des effets sont de bonne qualite ? pour 100 euros delay, chorus reverb, flanger.... pourquoi apres tout.....