Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
Petite précision, en matière de multieffets j'ai une certaine expérience, ayant possédé les machines suivantes (liste non exhaustive) : Yamaha FX500, Alesis Quadraverb GT, Art SGX 2000, Digitech GSP 2101, Boss SE50/SE 70/GX700/GT3, Zoom 9050/GFX8, POD 2.0, Hughes & Kettner Tubeman, Sansamp (le modèle original), Rockman X100, divers autres amplis de casque, et je passe sur les pédales

Apparemment, tu as un certain mal à trouver le matériel qui te convient (ce n'est pas un reproche juste une constatation).
fremen_mu
LOL... le matos évolue, et les musiciens avec Je joue de la guitare depuis 1982, et je suis ingénieur du son autodidacte, ceci explique sans doute cela. J'ai utilisé certaines de ces machines, dont la plupart ont d'ailleurs fait leur temps, comme effets pour la voix etc dans mon studio. Par ailleurs, je les ai toutes achetées sans les écouter au préalable, en demandant à des voyageurs de me les ramener, car on ne vend pas ce genre de matos dans mon pays.
Le POD XTL est pour moi nettement au-dessus de tous ces appareils, du moins pour les saturations (pour les autres effets, Boss par exemple fait mieux), mais le jour où Line6 sortira une nouvelle génération de ses modélisateurs, je prendrais sans doute le nouveau modèle
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
LOL... le matos évolue, et les musiciens avec Je joue de la guitare depuis 1982, et je suis ingénieur du son autodidacte, ceci explique sans doute cela. J'ai utilisé certaines de ces machines, dont la plupart ont d'ailleurs fait leur temps, comme effets pour la voix etc dans mon studio.