Nouveaux MultiFX ZOOM : tuerie surprise ? G2, G7 et G9

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
bartkiller83 a écrit :
j'aimerai bien me commander ce multi mais je voulais savoir si il marchait bien juste pour utilisé les effets mais pas les disto ,si tout ce qui est delay chorus etait de bonne facture voila merci
il y a un tremolo ?
Oui et je dirais même qu'il est mieux pour les effets que les distos, et il y a bien un tremolo. Pour une description plus complète rends-toi en page 24, pour des samples en 25 je crois…
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
fremen_mu a écrit :
bartkiller83 a écrit :
j'aimerai bien me commander ce multi mais je voulais savoir si il marchait bien juste pour utilisé les effets mais pas les disto ,si tout ce qui est delay chorus etait de bonne facture voila merci
il y a un tremolo ?
Oui et je dirais même qu'il est mieux pour les effets que les distos, et il y a bien un tremolo. Pour une description plus complète rends-toi en page 24, pour des samples en 25 je crois…

bravo pour les samples , on sent le type qui maitrise il est quand même limite ce G2 , j'ai un ZOOM PS02 et je ne sens pas une super grosse différence... par contre le POD XT , pas le même prix non plus ...
bartkiller83
merci pour vos reponses je viens de commander un g2 a l'instant
Devoluti0n
bartkiller83 a écrit :
merci pour vos reponses je viens de commander un g2 a l'instant

Il t'en faut peu pour commander
T'inquiet c'est un bon choix ! le meilleur rapport qualité prix actuel !

Citation:
dhaiphi :

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour combien de temps encore ?

Je suis persuadé que comme les diques vinyl ont laissé place aux CD,
l'issue est prévisible à long terme certes mais inéluctable.

C'est vrai qu'on entre dans une aire ou l'évolution du materiel est trés rapide, peut etre que dans 2/3 ans on aurra un matos ou il sera quasiment impossible de reconnaitre l'original d'une simulation, pour pouvoir répondre aux attentes des utilisateurs ... mais la on entre dans un débat qui n'en finira plus .
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 16 Déc 2005, 11:16
Marrant, vous ne le comparez jamais au Korg AX10G ce petit G2

Le Korg est pas si mal...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 16 Déc 2005, 12:03
OK c'est ce que je voulais savoir...

Mon Korg je l'utilise uniquement en enregistrement sur pc de toute facon... Parce qu'entre ma G&L Asat Bluesboy et mon Orange AD15, il y a de toute facon pas la place pour des multi, c'est clair...

Donc le G2 en enregistrement, mieux aussi... J'ai pas entendu ça partout...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 24 Déc 2005, 12:05
devoluti0n a écrit :
Alors le G7 et le G9 ?

Bah je les ai toujours pas vus en magasin...
Sinon, j'ai investit le G2.1 mercredi, donc après un long test, je peux dire que ca vaut le coup, plus que le X-VAMP de behringer... Je mettrais des samples quand j'aurais trouvé un cable USB...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
SuckMyKiss
bah alors, fin decembre et toujours pas de nouvelles des G7 et G9?? personne ne sait quand est ce qu'elles arrivent en France?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 25 Déc 2005, 23:07
Les GFX sont de la génération précédentes, y a pas de conection USB, et ils possèdent le "vieu" processeur de son Zoom...

C'est à peu près toutes les différences...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Julien240588
salut a tous je voulais savoir on peut bypasser les simu d'ampli?
Julien240588
et svp quelqu'un pourrais faire des sample enregistrés par un micro devant un ampli? en utilisant cgorus wha etc pour ce donner une idée des effets sans simu d'ampli si c'est possible de les enlever en mlisant le manuel sur le net je pense qu'il suffit de desactiver le drive mais je suis pas sure qu'on puisse
Merci d'avance
SuckMyKiss
Julien240588 a écrit :
et svp quelqu'un pourrais faire des sample enregistrés par un micro devant un ampli? en utilisant cgorus wha etc pour ce donner une idée des effets sans simu d'ampli si c'est possible de les enlever en mlisant le manuel sur le net je pense qu'il suffit de desactiver le drive mais je suis pas sure qu'on puisse
Merci d'avance

j'ai l'ancienne version et oui bien sur on peut desactiver la disto sur les patches, si c'est ce que tu voulais savoir...
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Julien240588
c'est pas specialement la disto que je voudrais desactiver mais la simulation d'ampli pour utiliser les effets seuls

En ce moment sur effet guitare et Zoom...