...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
jlbarnabe a écrit :
Vinz416 a écrit :
Salut,

Au début de ce topic, quand j'arrivais encore à suivre , il y avait quelques bons retours sur les 1ers test de la trelicopter.
Je cherche une pédale de tremolo, donc tout naturellement je m'intéresse au trelicopter.
Les utilisateurs présents ici en sont toujours satisfaits ?

Merci

Vincent

Oui bonne pédale simple et efficace. Ça a l'air robuste. Basique avec 3 réglages : speed, bias et depth, c'est suffisant pour un usage style tremolo d'ampli… Pour des usages plus extrêmes je ne sais pas, mais les possibilités vont déjà assez loin je trouve… Je la laisse dans la boucle de mon ampli (DC30) avec une reverb et un delay et ça marche !

D'accord. Bon ben nickel, ça devrait le faire alors
Merci
Mr. dickhead
LionHell a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Samu15 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
il y aurait un site propre la marque ?

je veux pas les revendeurs mais bien la marque, de facon a avoir une adresse mail pour les contacter.

www.mooeraudio.com/

Et la page contact :
http://www.mooeraudio.com/en/contact.asp

le boulet que je suis , merci !

par contre, premiere infos la funky monkey semble etre numérique !

J'en déduis que tu l'as bien reçu !

Tu penses pouvoir la réparer ?

j'y travaille , j'y travaille ! Mais ils ont rien fait pour aider dans ce sens.

J'étais surpris de voir 128mA pour une bete wah wah , je me suis dis ils savaient pas mesurer ces idiots. Mais non ils ont foutus du numérique pour faire une wah wah , un truc qu'on fait avec 3 transistors depuis les 60's. faut franchement etre con !

Niveau construction c'est pas dégueux par contre. La sortie du circuit se fait nickel, pas comme avec ces ******* de chez EHX. Il y a des Potars alpha notament et un switch qui semble assez solide.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ma fois y a des gens gens qui pensent que c'est un chorus qui grésille
d'autre qui pensent qu'ils se sont trompé et ont mis un circuit de disto dans la boite du chorus

mais on est plusieurs à avoir eu le même probleme sur le même lot
Mr. dickhead
1flow3 a écrit :
ma fois y a des gens gens qui pensent que c'est un chorus qui grésille
d'autre qui pensent qu'ils se sont trompé et ont mis un circuit de disto dans la boite du chorus

mais on est plusieurs à avoir eu le même probleme sur le même lot

entre une disto et un chorus il y a un monde quand meme
Clemage
Du nouveau ! Une alim et une pédale de violoning !
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
Oui un tuner, un looper et une multi modulation aussi !!
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
bluefingers
salut à tous,

voilà je viens de me taper tout le fil et je n 'ai pas trouvé de réponse.

Existe t 'il chez mooer(ou ailleurs) un clone direct et de même niveau que les deux pedales suivantes de chez MAD PROFESSOR:

La Mad professor sky blue overdive (269€)
La Mad professor Royal blue overdive (169€)

Merci à vous.
grozeil
soopajeanmi a écrit :
tatieu a écrit :
Oui un tuner, un looper et une multi modulation aussi !!

Multi modulation commandee la semaine derniere, je vous tiens au courant des que je la recois.

Tu l'as commandée où? Je suis curieux de tes retours
sansystem
nicosonic a écrit :
vous reprendrez bien un nouveau mooer-like ?
http://www.xviveaudio.com/product.asp

ça n'en finira jamais....
Sinon dans le même esprit, j'ai reçu toute la gamme de chez ''Donner'', et franchement c'est bien. Meme qualité que les Mooer. Choix beaucoup plus restreint par contre pour l'instant (7 modèles)

En Mooer j'ai enfin reçu la Blues Grab et la Pure Boost.
Alors la Blues Crab génial. Par rapport à l'original (BluesBreaker) c'est terrible, le même grain.
Par contre la Pure Boost, à coté de la RC Booster , et bien ça n'a rien à voir.
La RC j'arrive à l'utilisé en Low Gain, c'est même comme ça que je la trouve la plus utile, mais la Pure Boost ne sature pas du tout... Je me demande si elle ne serai pas plutôt un clone de l'EP Booster , avec des réglages de Treble / Bass en plus.
Je vais devrai l'ouvrir pour voir ça de plus près.
En tout cas avec ma Strat habituelle, ça Boost pas de problème, mais même gain à fond j'ai zéro drive...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Merci sansystem pour tous tes essais que je suis avec beaucoup d'assiduité qui sont vraiment précieux et bien faits. Merci aussi pour la comparaison entre le Pure Boost et la RC Xotic. Je cherche un boost avec du low gain et je m'interrogeais, tu m'évites une déception assurée.
jeronimoalves
Salut! J'ai pas tout lu, mais est-ce qu'ils ont une bonne Vibe? J'avais cherché y'a quelques temps et pas trouvé, mais depuis? D'avance merci.

En ce moment sur effet guitare et Mooer...