@Gem je dirais que la prise en main niveau navigation dans les menus est super simple, tout se fait avec une roulette, mais je pense le pédalier précédent était ainsi aussi.
Pour le ressenti niveau son, franchement j'ai pris mon pied, j'ai beaucoup aimé la simu du Mes' Boog' Mark III en distorsion et celle d'un Fender en clean (zappé le nom mais j'avais la banane pour les jungle part et tapé le funk), pour chaque simu d'ampli il y a une simu clean et une simu disto ou crunch, la réponse est bonne, ça répond bien à nos invectives, tu rentre dans les cordes etc et il y a du répondant, ça reste de la simu mais jouer dessus sans effet était déjà agréable.
Les effets sont des simu de leur propre pédale, je pense que la dessus il n'y pas trop d'erreur, juste je n'aime pas les 2 seuls compresseur proposé dans le pédalier (yellow comp et red comp) mais c'est perso, honnêtement, au lieu de me prendre la tête à repiquer un ampli et avec un budget limité, le GE-200 me conviendrait absolument sans problème comme interface audio. Il y a tout et ça répond bien, après, j'aurais vraiment aimé le tester sur scène mais on avait plus le temps.
Il y a plein de petit détail mais aujourd'hui, j'ai testé d'autres pièce de matos qui m'ont tellement misent sur le cul... notamment une pédale que Doug Aldrich m'a fait essayé, qui est un ampli complet dans une pédale, c'est made in italy et avant qu'il me dise sur quoi je jouais j'étais persuadé d'être sur une des tête à lampes derrière moi tellement la compression et la réponse était proche des lampes (et taper le boeuf avec ce mec... j'en reviens toujours pas, le mec qui te dit que t'es super bon, qui te règle les pédales et ampli pour que tu test sans avoir à te baisser, qui s'est cassé le cul à me brancher un set up, tête/cab/pédalier pour qu'on joue... priceless ce type est une crème et un demonstrateur en or ne serait ce que pour le contact avec le public)